Pdv Sarah
Mon dieu, si mes parents arrivent maintenant je peux dire au revoir à ma vie. Tout le bordel qu'on a mis ne se range pas, ils sont tous en train de ruminer dans leur coin. Et moi qui pensait que cette soirée pouvait nous rapprocher, je me suis grandement trompée.
-Si vous rangez pas, moi je vous dis vous allez le regretter. Promesse de Sarah !
Ils se raidirent tous, c'est vrai que j'ai peut être, je dis bien peut être pris quelques photos.
J'étais moins bourrée que les autres. Et comme il vaut mieux toujours avoir des dossiers pour les utiliser dans les cas extrêmes. Alors voilà !
Tandis que j'aboie des ordres un peu partout autour de moi, j'avance ne regardant pas devant moi car je connais ma maison, mais la fête passée tout est bien différent. Mon pied atterrit avec grâce dans une flaque de vomi. -Celui qui a dégueulé sur MON planché va lever son joli petit cul et venir nettoyer ça. Tous les regards convergent vers Jack qui ne s'y attendait pas.
-Et que ça saute ! Dis je lui lançant des regards noirs.
Il bondit sur ses pieds attrape une éponge et viens nettoyer sa cochonnerie. Et ben voilà quelque chose de fait. Bien. Maintenant que j'ai distribué toutes les tâches, je vais pouvoir m'amuser un peu.
-Nathan !
Il accourt vers moi ayant peur des conséquences.
Mon plan en tête, je le mis à exécution.-Tu descends et tu me nettoie le garage. Il faut qu'il soit nickel.
-Mais tu m'as déjà dis de...
-Je ne te demandes pas ton avis mon petit Nathan.
-Et je sais pas où c'est.
-Je vais te montrer.
-Mouais...Il descends et je le suis. Arrivés dans le garage je le fait entrer et ferme doucement la porte après moi.
Nathan se retourne surpris.
-Mais y a rien à nettoyer ici !
-Je sais. Mais si tu veux récupérer la clé faudrait venir la chercher.Je tendis la clé vers lui et quand il essaya de l'attraper je la mis dans mon soutif.
Comme quoi ça sert toujours !TADAM SUSPENS !!!
VOUS LISEZ
The virginity game: mix
Teen FictionUn jeu basique 4 joueurs 8 pions Sauf que ce ne sont ni des joueurs ni des joueuses mais les deux ! Entrez dans l'univers d'un jeu Ou il y a beaucoup à gagner ainsi qu'à perdre. Un jeu où les joueurs sont mixtes. Ainsi que les pions...