CHAPITRE VII

14 2 0
                                    

-Sam-


Lorsque j'ouvre les yeux ce ne sont pas les prunelles bleues de Lucas que je vois comme la dernière fois où j'ai perdu connaissance mais celles verts foncés de Nathan. J'ouvre la bouche pour parler mais ma langue colle au palet et je sens qu'elle est pâteuse. J'essaie de relever la tête mais je réprime un gémissement en sentant une pointes'enfoncer dans mon crâne.

_ Doucement, chuchote Nathan mais je grimace quand même à cause de sa voix beaucoup trop forte pour mon mal de tête. Tu es drogué Sam depuis ce matin. On est obligé de te maintenir comme ça jusqu'à ce soir, quand la pleine lune sera passée.

_ Lucas... J'arrive à articuler.

_ Il doit être en train de rentrer chez lui, les cours se sont terminés il y a pas longtemps, répond Nathan en fronçant les sourcils après avoir jeté un coup d'œil à sa montre.

_ Non... Tout à l'heure...

Nathan soupire car il sait de quoi je veux parler.

_ Après que tu te sois transformé la dernière fois, Lucas avait peur de toi, enfin de toi sous ta forme de loup. Il est impuissant face à notre force et l'idée de ne pas pouvoir se défendre si la situation se reproduisait ne lui plaisait pas du tout alors on lui a donné une seringue de Tue-Loup. Mais je pense que je vais trouver comment l'entraîner vraiment... Ajoute-t-il plus pour lui-même.

Le nom me dit quelque chose mais je ne vois pas quoi. Pourtant, à la tête qu'il tire je devrais le savoir.

_ C'est quoi ?

_ Une plante. Mortelle pour nous quand les fleurs sont violettes.

Mes yeux s'ouvrent de surprise et de crainte et je relève la tête brutalement, réveillant la douleur de ma tête.

_ T'inquiète, celle qu'on t'a injectée est à fleurs blanches, elle n'est que toxique – mais pas mortelle – à forte dose. Ce qui fait qu'elle peut faire un bon sédatif lorsque c'est nécessaire.

Je trouve enfin la force de me redresser et de m'asseoir contre le mur pour enfin observer l'endroit où je me trouve. Je découvre alors que je suis enfermé dans la cave où Albérie et Nathan nous ont avoué leur nature et que tout a réellement commencé.

_ Albérie n'est pas là ?

_ Non, elle te rejoindra tout à l'heure, le temps de rentrer.

Il m'observe quelques instants avant d'incliner légèrement la tête.

_ Ta tête tourne encore ?

Je garde le silence le temps de me rendre compte que la douleur a rapidement diminué.

_ Non, ça va.

Nathan fait alors une grimace et tire une boite à coté de lui que je n'avais pas vue. Il l'ouvre et je perçois le scintillement d'une aiguille.

_ J'vais devoir t'en remettre une légère dose...

Il prend la piqûre et il prélève une petite quantité de liquide avant prendre mon bras pour le piquer.

_ Désolé, dit-il en retirant la seringue de sous ma peau. Mais c'est pour que ça se passe au mieux ce soir...

Je hoche la tête tout en sentant mon énergie me quitter. Après tout, je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Puis le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre nous fait lever la tête.

SOUS LA PLEINE LUNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant