CHAPITRE XVIII

7 2 0
                                    

-Marley-


_ Julian tu m'entends ? Je demande.

Mon frère hoche faiblement la tête et sa faible réaction me confirme ce que je pensais. Il replonge à cause de son manque d'action car malgré l'entraînement qu'il donne à Lucas cela ne lui suffit pas. Et je le comprends dans une certaine mesure, je réagirais de la même façon. Je m'approche alors de lui et pose ma main sur son épaule ce qui lui fait lever le visage vers moi.

_ Rejoins Lucas, aide-le à trouver comment mettre son plan en action...

Un fin sourire prend possession de ses lèvres.

_ Marley, tout va bien, essaie-t-il de me rassurer.

_ Oh mais je ne m'inquiète pas pour toi, c'est juste que même si tu l'as entraîné, Lucas reste maladroit, on ne change pas en si peu de temps...

Julian ne relève pas mon mensonge et se dirige vers la porte de la chambre après avoir attrapé sa veste.

_ D'accord à toute à l'heure.

Je fais un signe de la main pendant qu'il referme derrière lui, enfin rassurée de le savoir occupé et en bonne compagnie.


-Annabel-


Depuis ce qui s'est passé dans les bois, je n'ose plus chercher les auras. Dès qu'une aura m'apparaît, je ne peux m'empêcher de trembler comme une feuille. Pourtant, je sais que je dois utiliser mon don pour aider mes camarades à retrouver Matthew. C'est donc pour cela que j'accompagne au maximum les autres pendant leurs recherches. Lorsque je sors de l'enceinte du lycée après les cours, je me dépêche à rentrer chez moi pour rester le moins de temps dehors, seule. C'est limite si je ne pique pas un sprint de la grille à ma porte. Malheureusement, je suis toujours obligée de passer devant le bois,car mes parents n'ont pas encore envisagé de changer de quartier... Et comme par hasard, alors que je cligne des yeux, une aura rouge se met à tracer son chemin devant mes pieds, entremêlée à une seconde beaucoup plus fine, rose pale. Les filets de couleur noir mélangés au pourpre ne me laisse aucun doute sur l'identité de la personne à qui elle appartient. Mes pieds butent sur le goudron, et un combat intérieur débute alors en moi. Dois-je attendre et appeler un loup étant donné que je suis sans défenses ou me lancer à la recherche de l'alpha meurtrier puis-qu'apparemment, il s'est trouvé une nouvelle victime ?

Je ne mets pas longtemps à peser le pour et le contre avant de m'élancer dans la forêt à la suite des volutes. A peine j'ai franchi la barrière végétale me séparant d'un découvert que je sens des griffes qui se plantent dans mes épaules avant de m'envoyer valdinguer au milieu de la clairière. Je me redresse difficilement et vois à mes cotés une fillette de quelques années recroquevillée et les yeux écarquillés mais bien vivante. Je m'approche d'elle à genoux, grimaçant sous la douleur quand un mouvement m'interrompt. Devant moi se tient Matthew, en chair et en os, qui m'observe hautainement. Cependant cette fois, il a eu la décence de mettre un pantalon.

_ Je me demande ce qu'ils te trouvent pour t'avoir acceptée dans leur groupe ? Demande-t-il.

Il se met à tourner autour de nous tandis que j'atteins la petite fille et la prends dans mes bras en un semblant de protection.

_ Enfin, ce n'est pas important, ajoute-t-il. Ce qui compte c'est que j'ai réussi à te faire venir ici. Je savais que la deuxième aura te déciderait.

Pourquoi est-ce-que les méchants doivent toujours faire un discours avant de tuer les gentils ?

_ Je vais donc pouvoir laisser un petit message à Nathan, continue-t-il. J'ai tué des innocents, mais maintenant, je vais m'attaquer à la meute, aussi insignifiant le membre soit-il.

_ Qu'est-ce-que tu crois que ça va faire de me tuer ? Je questionne pour gagner du temps et ainsi essayer de trouver un plan. Tu ne vasque l'énerver encore plus et le rendre plus persévérant dans son envie de te retrouver et de t'empêcher de nuire.

Matthew s'accroupit face à nous et nous sourit de toutes ses dents, d'une façon plutôt carnassière.

_ La petite peut s'en aller : je n'ai pas envie de tuer deux personnes aujourd'hui et tu es beaucoup plus importante.

Inconsciemment, je resserre mon étreinte sur la fillette. Je ne sais pas s'il dit la vérité ou non. Matthew approche sa main de moi et la referme sur mon cou, je ne sais pas quoi faire et ne réagis donc pas, mais il n'a pas le temps de faire pression car loup châtain lui saute sur le dos et l'éloigne de nous en l'emportant dans son élan. Le brun se relève alors et sourit.

_ Tu as donc appris à camoufler ton odeur petit loup ?

Ses yeux se mettent à luire et se teintent de rouge. Samuel quant à lui pousse un hurlement. Matthew se tomber à terre et se métamorphose avant de grogner sur son congénère. Mais alors que je pense qu'il va l'attaquer, il fait demi-tour et s'enfonce dans l'obscurité des bois. Mais je sais que ce n'est que partie remise...


-Sam-


Lorsque je veux rejoindre Annabel après être redevenu humain, je la vois assise en tailleur avec la petite fille.

_ Comment tu t'appelles ? Demande-t-elle.

_ Sarah.

La fillette se tord les doigts et je sens sa peur qui transpire de tout son être.

_ Alors Sarah, il va falloir que tu m'écoutes attentivement, dit la traqueuse. Je vais t'expliquer ce que tu as vu. C'est un garçon magicien...

_ Vraiment ? Questionne l'enfant en ouvrant de grands yeux.

Annabel hoche la tête. L'imagination de la petite fille prend le relais et je sais qu'elle ne tardera pas à tout oublier ?

_ Même que tu as vu son meilleur tour.

Annabel se lève et prend Sarah par la main.

_ Viens je te ramène chez toi, tes parents risqueraient de inquiéter.

Quand elle passe devant le bosquet où je suis resté caché, un sourire se dessine sur sa bouche.

_ Il va falloir qu'on discute du fait que tu m'aies suivie...

SOUS LA PLEINE LUNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant