ÉPILOGUE

8 2 0
                                    

-Sam-


Je pousse la porte du lycée sans lâcher la main d'Annabel dont les doigts sont entremêlés aux miens. Nous marchons jusqu'aux casiers où Nathan et Albérie fidèles à eux-mêmes sont en train de discuter avant d'aller dans leur salle de classe. Depuis l'autre jour, ils filent le parfait amour.

_ On comptait aller faire un bowling ce soir après les cours et manger un morceau, dit la louve après nous avoir salué. Ça vous dit de nous accompagner ?

Je jette un coup d'œil à Annabel et elle se met à sourire tout en hochant la tête.

_ Bien sûr ! Je réponds.

La sonnerie retentit et j'embrasse Annabel qui rejoint Albérie pour leur cour avant de faire un signe à l'autre couple pour ensuite rejoindre la salle où je suis censé avoir maths. Là-bas, je m'assoie à coté de Lucas qui me lance ce grand sourire qui le caractérise tant.

_ Yo ! Lance-t-il joyeusement.

Je ne peux m'empêcher de l'imiter car cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas vécu normalement et cette petite interpellation, semblable à celle « d'avant » me fait chaud au cœur. Je bénis ces moments que l'on vit depuis deux semaines

_ Ça va ? Je demande alors en jetant un regard à son bras.

_ Ouais ! J'ai enlevé le bandage hier soir, répond le blond. Deux semaines que j'attends de pouvoir montrer ma blessure. T'as vu c'te marque de guerre sérieux !

Lucas exhibe la cicatrice de la morsure fièrement ce qui me fait sourire de nouveau. Son insouciance est une des choses qui me permettait de ne pas perdre pieds.

_ Marley, vous êtes encore en retard, interpelle le professeur.

_ Excusez-moi Monsieur.

Marley se précipite entre les rangées de tables pour s'asseoir derrière Lucas et passer discrètement sa main dans ses cheveux avant de jeter un coup d'œil vers le fond de la salle. A chaque fois que je les voix tous les deux cela me surprend. Pourtant je trouve qu'ils vont parfaitement ensemble. Je suis son regard pour voir un Julian rayonnant. Malgré son bras droit cassé, il va beaucoup mieux. Le chasseur est en grande discussion avec Isobel qui après avoir tué Matthew a accepté de se joindre à nous. Si Julian va aussi bien, c'est aussi parce qu'il trouvé en Isobel un réconfort et ils puisent un réconfort dans leur relation pour surmonter le traumatisme qu'ils ont chacun vécu. De plus si l'on fait attention, lorsqu'Isobel nous montre ses regard lupins, ses prunelles rougeoient...

Le professeur commence la correction des exercices et je détourne le regard sur mon cahier sans cesser de penser à ce que nous avant vécu ces derniers temps.

Faites attention, si vous êtes de passage dans notre ville, vous pourriez faire de drôles de rencontres...



FIN.

SOUS LA PLEINE LUNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant