Damien en média
Lucie
Je jetai sans arrêt des coups d'oeil dans le rétro pour voir comment allait Cara. Elle avait sécher le peu de larme qui avait couler. Mon frère alluma la radio pour combler le silence qui c'était installé.
Léanne avait finit par s'endormir dans les bras de son frère et se servait de son t-shirt comme doudou. Cette petite était tellement mignonne.
Nathan n'arretai pas de changer les stations de radio. Difficile d'en trouver une qui diffusais de la musique. Je pris mon ipod qui était dans mon sac et choisi une musique assez calme pour ne pas reveiller Léanne.
-Les gars, il faudrait qu'on détruise nos téléphone. Déclara Sam en parlant doucement.
-Pourquoi? Demandais je en me retournant vers lui.
-Dans les séries, on peut réussir à savoir où on est grace à nos téléphone et si ils veulent des otages... Expliqua t'il.
-Pas faux. Approuva mon frère.
-Ok passez tous vos téléphone, je vais les jeter par la fenetre. Proposais je en tendant ma main derrière.
Je reçu le portable de tout le monde et attrapai celui de Nathan qui était dans sa veste en cuir. J'ouvris ma fênetre et les jetai tous sans exeption, même mon ipod. Paix à leurs âmes.
-Au fait, Nathan, tu nous conduis où? Demanda Ari.
-Euuuh...vers le sud? Tenta de répondre Nat.
-Sérieusement? Re demenda Arizona.
-On avance et on impovise? Essaya de nouveau Nathan.
La blonde souffla. Ari aimait savoir, si elle devait faire un truc, elle n'improvisais jamais quitte à faire trois milles planning qu'elle ne respecterai jamais mais au moins l'américaine savait ce qui alalit plus ou moins se passer.
-Cham, j'ai faim. Fis une toute petite voix.
-C'es marrant, votre priorité c'est manger dans cette famille. Rigola Ari.
Sam lui tira la langue.
-Chère gentile Lucie, où as tu rangé le sac de nourriture? Me demanda ce dernier.
-Plait-il? Riai je à mon tour.
-Toutes les mêmes. Grogna le brun.
-Cara, tu sais que tu es la meilleure... Se tourna Sam vers sa dernière chance.
-Je sais. Le coupa Ca' en souriant.
Le visage du petit ami d'Ari était passé au rouge et se retenait visiblement de nous étrangler.
-Chaaaaaaaaam, j'ai faim! Réclama Léanna pour remettre une couche.
On éclata tous de rire, sauf Sam qui n'en pouvait plus.
VOUS LISEZ
Survie 2.0 (Terminé)
ActionQue se passe t'il quand huit adolescents sont livrés à eux même ? Quand ils doivent survivre à tout prix? Cara, Arizona et Lucie un trio d'amie n'ont pas le choix. Elles partent à l'aventure avec Nathan, Noah, Damien, Sam et sa petite soeur à peine...