Bonus 2: Noël

875 70 3
                                    


Un bonus publié avec un peu d'avance pour attendre Noël! Joyeuse fête à tous!!

Un bonus publié avec un peu d'avance pour attendre Noël! Joyeuse fête à tous!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arizona
-Tu peux mettre le sapin juste là, près de la fenêtre. Indiquais je à Sam.

Il portait tant bien que mal le sapin tandis que je le regardai faire. Mon compagnon m'avait strictement interdit de l'aider. C'était complètement stupide. J'étais enceinte pas en sucre. Sam posa le sapin dans son socle, près de la fenêtre. Il se releva et l'admira avec un sourire.

-Maintenant on peut le décorer! M'exclamais je, excitée.

J'adorai Noël, c'était ma période de l'année préférée. L'ambiance, les lumières, la famille, les décorations, tout était magique!

Sam m'aida à mettre les guirlandes électriques, les fausses guirlandes et puis évidement les boules. Rien que ce petit moment, aussi simple soit il, me remplissait de bonheur.

Mon petit ami se mit dans mon dos et m'entoura avec ces bras. Il m'embrassa dans le cou tandis que je me laissai aller contre son torse.

-Je n'arrive même plus à fermer les bras autour de toi. Se moqua gentiment Sam.

En effet, ayant atteint mon neuvième mois de grossesse, mon ventre était très gros et ses bras arrivaient juste à se poser sur les extrémités de mon ventre.

-Prout, j'ai envie de te dire.

Sam ria dans mon cou provoquant une vague de frisson dans mon corps.

-Salut vous deux! S'exclama une voix derrière nous.

Je sursautais en même temps que Sam et on se retourna vers cet invité mystère. Léanne se trouvait là avec sa petite amie du moment, Jane. Elles étaient sorties boire un verre avec leurs amies pour fêter la fin des examens.

Léanne profitait à fond de son adolescence, elle était à l'âge compliqué l'adolescence. Elle venait d'atteindre notre âge quand la guerre a éclaté.

-Vous êtes en avance. Leur dis je.

Je me dirigeai vers elles et leurs faisait la bise. On avait invité tout le monde pour venir fêter le réveillon de Noël avec nous. Demain, le 25, nous allons fêter Noël chez Cara et Noah tandis que le nouvel ans se fera chez Lucie.

-Alors comment va mon petit neveu? S'exclama ma belle soeur en mettant ses mains sur mon ventre.

Et oui, on attendait un petit gars, c'est ce que le médecin nous avait annoncé il y'a trois mois.
Mon bébé réagit à son touché en donnant un coup de pied qui nous fit rire toutes les deux.

-Il a l'air en forme. Riais je.

-Un futur footballeur moi je dis. Rigola Léanne.

Sam revient avec des coupes de champagne et un verre de jus de fruit. Je fis une grimace voyant que le jus m'était réservé.

Survie 2.0 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant