Changement de personnage pour Ari en Ashley Benson à la place de Scarlett Leithold
Arizona
-Ça va Ari? Me demanda Lucie alors qu'on était encore dans le petit cabanon.-Ca peut aller. Ma grand-mère et les parents de Cara aussi. Tu vois quand ils nous ont envoyé ici c'était pour éviter ce pays qui commençait à devenir malsain, pour avoir un meilleur avenir et au mieux de ça... Expliquais je en mettant du foin dans une stalle.
-Au mieux de ça, on se retrouver plongé en pleine guerre, à fuir comme des fugitifs et à se demerder comme on peut. Fini mon amie en versant de l'eau.
-Je voyais vraiment mon avenir autrement... Réfléchissais je en fermant le sac de foin.
-Moi aussi...
-Comment tu l'imaginais ? Lui demandais je en fermant le premier enclos.
-Je me voyais réussir mes études, aller à l'unif avec vous deux, profiter de ma vie à fond, rien refuser, m'éclater comme jamais. Tout ce que je voulais c'était vivre ma vie à fond en votre compagnie. Déclara Lucie en fermant un deuxième enclos.
Je contourna les deux cheveux, qui restaient, pour venir prendre ma petite brune dans mes bras, touché par sa réponse.
-J'aurais tellement aimer que ça se passe comme ça. Dit-je en laissant couler une larme rebelle.
-Eh... il ne faut pas pleurer.
-T'a raison. Dit je en frottant ma joue.
On mis les autres chevaux dans les enclos.
-Aller vient on va retrouver les autres. Me lança t'elle.
J'hochai la tête et sorti dehors. Lucie ferma la porte du cabanon en s'assurant que les cheveaux étaient tous là et qu'ils avaient bien la nourriture -du foin- que l'on avait trouvé.
Je poussai la porte d'entrée du petit chalet, marchai jusqu'au canapé avant de m'écrouler dessus.
-Ari, on va manger. Me dit Cara.
-Rien à foutre je suis crevée.
-Arizona Maria Jones lève ton cul du canapé où je te jure que je boufferai tout.
Je me lève donc du canapé en grognant.
-T'es une salope Cara.
-C'est pour ça que tu m'aime. Me réplique t'elle tout sourire.
Je lui fis un doigt et m'assis à table en attendant que Vic posait les plats sur la table. Sam arriva et m'embrassa sur le front.
VOUS LISEZ
Survie 2.0 (Terminé)
ActionQue se passe t'il quand huit adolescents sont livrés à eux même ? Quand ils doivent survivre à tout prix? Cara, Arizona et Lucie un trio d'amie n'ont pas le choix. Elles partent à l'aventure avec Nathan, Noah, Damien, Sam et sa petite soeur à peine...