Chapitre 25: Repos

1.1K 92 2
                                    

Cara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cara

-Est ce que tu peux prendre le couteau sur ta gauche s'il te plait. Demandais je à Noah.

On était toujours assis dans la cuisine. L'italien pris le couteau et attendis le reste de mes instructions.

-Tu vas devoir faire une incision ici. Dit je en montrant mon épaule tout près où la balle l'avait transpercé.

La balle n'était malheuresement pas resorti donc Noah devait me l'enlever.

-Je... enfin tu es sure? Balbuta ce dernier as confiant du tout.

J'aquieçai avant de continuer.

-Ensuite tu devra aller chercher la balle et me la retier. Après point de suture.

Le visage de Noah devient blême et il laissa tomber le couteau sur la table.

-Tu veux que je foute ma main dans ton épaule? Mais t'es pas bien?! S'écria t'il.

Je fis mine de chercher quelque chose.

-Qu'est ce que tu cherches? Me demanda l'italien , les sourcils froncés.

-Tes couilles. Répondit je en souriant.

-J'en ai des couilles! Protesta t'il.

-Alors prouve le. Rétorquais je en lui tendant le couteau à nouveau.

Noah gromela des injures surement, incomprenssibles avant de prendre le couteau. Voilà comment pousser un mec à faire quelque chose prenez le par sa fierté mesdames!

J'attrapai un torchon que j'en roulais autour de ma main pour gérer la douleur. J'entendis l'italien soufflerun bon coup avant de m'inciser l'épaule. Je rentiens un grognement et resserai ma prise sur le pauvre torchon.

Après m'avoir ouvert une partie de l'épaule, je ne sentis plus la lame froide du couteau.

-Cara, t'es vraiment sur que...? Hesita encore Noah.

-PUTAIN NOAH! Hurlais je.

Ce n'est pas le moment pour se poser des question bordel. L'italien respira et alla chercher la balle. Je serrai encore plus fort ce torchon, ça faisait un mal de chien.

-Je l'ai! S'écria t'il avant de se retirer avec la balle en main.

Je soufflai pour décompresser. Noah déposa la balle et se mit a me recoudre ma blessure. Une fois qu'il est eu fini, je relachai le torchonet resoirai à fond.

-Merci. Murmurais je avant de sortir de la piéce.

Je montai à l'étage pour une bonne douche bien mérité. Je trouvai rapidement la salle de bain. Je retirais le seul vêtement qui me couvrait, le pull de Noah qui descendais jusqu'à mes cuisses.

J'entrai dans la douche et allumais l'eau. Ooooh il avait encore de l'eau chaude. Ça faisait tellement du bien. Je me réchauffais lentement et ça me permettait aussi de... d'enlever les... enfin leurs passages sur mon corps.

Survie 2.0 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant