Chapitre 33: Alliance douteuse

1.1K 87 6
                                    

La musique commence après une minute de la vidéo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La musique commence après une minute de la vidéo

Bonne lecture

Oskanna

Je chargeai le fusil de sniper tandis que les filles enfilèrent leurs gilets par-balles. Je soufflai un coup et ma craquai la nuque pour me de-stressé.

-On répete le plan. Anna, tu nous couvres du toit où tu aura vu sur l'entrepôt entier, Luce tu te sers de la mitraillette comme je t'ai montré et je parles. Luce surtout tu ne trembles pas, tu ne laisse échapper aucune expression et tout se passera bien. 

Cara m'avait surnomer Anna ce qui m'avait fait sourire. On sorti dehors, il faisait nuit. On avait profiter de l'occasion que les autres dorment pour se rendre à l'entrepot. 

On avait été repéré les lieux ce matin avec Emilio pendant que Lucia occupait les autres. L'entrepôt était à dix minutes de voiture de la maison. On y arriva assez vite, sans aucun encombre.

Cara cacha l'arme dans son dos et la dissimula avec sa veste. Je leur fis un signe de tête et pris l'escalier de secours pour monter sur le toit de l'immeuble juste à coté de l'entrepôt. Grâce aux téléphones que les grands parents de Noah nous avaient donné, je pouvais entendre tout ce qui allait se passer.

J'arrivai au sommet et mis en place le fusil. Je regardai, ensuite, à travers la lunette de vision et pris le télephone en main pour commniquer ce que je voyais à travers les vitres.

-Trois à droite jouant une partie de cartes, leurs armes sur la table, deux au babyfoot à droite et trois autres discutant à droite aussi. A gauche plein de caisses. 

-Ok, on rentre. Me parvint la voix de Lucie planquant le téléphone dans la doublure de sa veste.

Je les regardai entrer sans frapper. Les types saissièrent leurs armes et les pointèrent sur les filles. J'étais tendu prête à appuyer sur la détende. Le parrain s'avança et son visage se détendit quand il vit les adolescentes. Il s'esclafa.

-Vai a casa con i bambini e sarai salvato.(Rentrez chez vous gamines et on vous laissera la vie sauve.)Dit il en riant de plus belle.

Cara s'approcha de lui et retroussa sa manche laissant apparaitre son tatouage. Le parrain arrêta de rire et une expression de peur passa sur son visage. Il fit un geste de la main et ses hommes abbaissèrent leurs armes.

-Français ou English? (Anglais) Demanda t'il sérieusement en dévisageant les filles.

-Français et je voudrai vous parlez... en petit comité. Répondit Cara en regardant autour d'elle.

Le chef déglutit et ordonna à ses hommes de dégager en italien, seul un resta.

-Que me vaut la visite des Red Walls? 

C'était le nom du groupe de contre bande dont faisait Cara. Mur rouge, ils avaient la réputation de repeindre les murs de votre sang si vous les aviez contrariez.

Survie 2.0 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant