Ari
On était reparti dans la verenda où Sam veillait sur sa petite soeur qui dormait tranquillement. Je courru me réfugier dans ses bras. Je me sentais blessé et trahie.
-Ca c'est si mal passé? Demanda mon petit ami.
-T'imagine pas à quel point. Répondit Vic en se blotissant dans les bras de son frère.
Nathan ne disait rien et Sam ressera son etreinte quand je commença à sangloter, j'avais mal au coeur. Noah arriva enfin, la tête baissé.
-Qu'est ce qui s'est passé? Demanda Vic.
L'italien releva la tête et je vis des larmes gringoler ses joues.
-On a rompu.
Un silence se fit, on était tous malheureux par la tournure qu'avait pris cette soirée.
-Vous croyez qu'il y a quoi dans cette caisse? Demanda enfin Damien.
-Je ne sais pas de quoi aurait t'elles tant besoin? Répondit Nathan en se mélant à la conversation.
-Aucune idée. Dit je.
-C'est bizarre que Cara et Oskanna avaient des grosses cernes comme si elles avaient parlé toutes la nuit. Fis Sam.
-Et qu'elles aient impliqué Lucie qui semblait être au courant de rien au début. Ajouta Nat.
-Peut être qu'Oskanna a parlé de ce qui nous étiez arrivé plus jeune. Réfléchit Vic.
-Ca ne prend pas toute la nuit quand même. La condredit Damien.
-Sauf si, Cara s'est confié elle aussi. Dit je à mon tour.
-Et Lucie a entendu une conversation qu'elle n'aurait pas dû et s'est retrouvé à les aider. Dit Nathan.
-Mais à les aider à faire quoi? Demanda Noah.
Le silence s'installa, personne ne savait répondre à la question. Je décidai de dormir après tout la nuit porte conseil.
Le lendemain matin
Je montai les escaliers jusqu'à la salle à manger, j'étais la première réveillé et j'avais horriblement faim. Avant de rentrer dans la pièce, la voix de mes amies me stoppa.-J'ai écrit le message et je l'ai envoyé. Il faut attendre qu'ils nous répondent maintenant. Me parvient la voix de Oskanna.
-Vous êtes sur que ça marchera? Fis la voix de Lucie.
-Ils ont quand même créer une guerre pour nous retrouver donc oui, ça marchera Luce. La rassura Cara.
Je fronçai les sourcils mais de quoi elles parlaient.
-Qu'est ce qu'on fait maintenant? Demanda Lucie.
-On retourne à l'entrepôt, on s'entraîne au maximum et au soir, on monte le plan avec les mafieux. Répondit Oskanna.
VOUS LISEZ
Survie 2.0 (Terminé)
ActionQue se passe t'il quand huit adolescents sont livrés à eux même ? Quand ils doivent survivre à tout prix? Cara, Arizona et Lucie un trio d'amie n'ont pas le choix. Elles partent à l'aventure avec Nathan, Noah, Damien, Sam et sa petite soeur à peine...