Chapitre 36: Combat final

1K 86 15
                                    

Noah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Noah

Tout le monde était en place, jamais mon coeur n'avais eu ce rythme. L'adrénaline. J'avais eu juste le temps d'embrasser Cara, comme si c'était la dernière fois ce que je me refusais de penser.

Ari était tout aussi tendu que moi. Ses doigts étaient devenu blanc signe qu'elle serrait de toutes ses forces son arme. Ce que je pouvais comprendre.

En bas, Oskanna tournait en rond, Vic se rongeait les oncles et Cara chipotait ses cheveux. Elles stressaient tout autant que nous. C'est sur que je n'aimerai pas revoir des personnes qui ont hanter mes nuits.

Trois coup retentirent, je sursautai. Est ce qu'on allait mettre fin à cette guerre maintenant? Ari posa sa main sur mon épaule comme pour me ramener à la réalité.

Les deux présidents entrèrent dans la pièce suivi de leurs escortes. Il y avait quatorze soldats. Les deux présidents n'avaient aucune protection, ces cons.

-Viktoria! Oskanna! Мои дочери! (Mes filles!)S'exclama le père des jumelles.

-Parlez en français père. Dit Oskanna d'une voix froide.

Vic semblait figer devant la silhouette de son père qu'elle n'avais pas vu depuis des années.

-Tu as tuer mon meilleur ami salope. Je vais te le faire payer. Fit Tom Keen, un rictus sur le visage.

Mon sang ne fit qu'un tour et je m'appretais à le descendre quand Ari m'arreta. "Attends" que je pouvais lire sur ses lèvres. Je lui lançai un regard noir mais ne fit rien.

-Papa vient là. Lança Vic en se dirigeant vers son père.

Il prit sa fille dans ses bras et devint livide. Victoria lui avait planté son couteau dans l'abdomen. Ce fut le signal.

Je sorti de ma cachette et tirait sur la tête des soldats pris au piège.

Lucie

On entendu les coups de feu, c'était le signal. Je descendu deux chauffeurs et Sam tua les deux autres. Je crévai un pneu de chaque voiture. Il me tenda sa main et je tapai dedans avecun sourire.

Je me concentrai sur le combat à l'intérieur et éliminai un solat et puis un deuxième. Les militaires commencèrent à bouger, tellement que je n'arrivais pas à viser. Il faut guetter et quand j'en ai chopé un. Boum!

Vic

Je lâchai "mon père" et sorti mon flingue caché dans mon dos. Je tirai en essayant de viser la tête ce qui n'était pas chose facile. Soudain, je me sentis projeter en arrière, j'avais mal aux côtes.

Nathan arriva assez vite et m'aida à me relever pendant que les autres nous couvraient. Il me conduit jusqu'à l'infirmerie où Damien me pris en charge.

-Heureusement que tu portais un gilet par balle. Murmura t'il.

Je compris que deux balle s'étaient réfugié dans le gilet me sauvant la vie. Damien m'aida à enlever mon bouclier et toucha mes cotes. Je me retins de ne pas hurler de douleur.

Survie 2.0 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant