Chapitre 22: Jumelles?

1.1K 89 0
                                    

Ari-Ca va? Demandais je en me retournant vers la jolie rousse qui me rappelait quelqu'un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ari
-Ca va? Demandais je en me retournant vers la jolie rousse qui me rappelait quelqu'un.

Elle déchira une bandelette sur mon top et fis un bandage autour de sa blessure.

-Oui. Merci de m'avoir embarqué avec vous. Répondit elle

-De rien. Je m'appelle Sam. Se présenta mon petit ami.

-Moi c'est Arizona, je suis sa petite amie et elle c'est Léanne sa petite soeur. Complétais je.

-Oskanna. Qu'est-ce que tu faisais là au juste?

-Je devais aller au toilette. Répondit bêtement Sam me faisant lâcher un rire.

-Et toi, qu'est ce que tu faisais là habillé comme...enfin tu vois ce que je veux dire? Demandais je.

-Une pute, une Barbie tu peux le dire. En fait, il y a une dizaine de jour, j'ai été enlevé avec d'autres filles. Et on servait de diversion pour que les russes tuent vos soldats. M'expliqua t'elle.

-Tu es donc russe. Déduisais je.

-Oui. Affirma Oskanna.

-Les gars est ce que ça va? Fis la voix de Damien dans le Talkie-walkie.

Je le saisis et l'activai pour qu'il puisse nous entendre.

-Oui oui, on vous expliques tout quand on s'arrêtera. Répondis je.

-Ok, combien de temps?

-Dans trois heures. Dit je en regardant Sam qui levait trois doigts.

-Ça roule ma poule! S'exclama Damien avant que je coupe la communication

Sam
Il y a quelques jours, je pensais jamais me retrouver dans une voiture avec une échappée russe en direction de l'Italie avec ma petite amie, ma petite soeur et nos amis.

Non.

Il y a quelques jours, je m'imaginais qu'après que mes études seraient fini, j'irais à l'unif pour étudier la médecine. Je serai devenu médecin, aurait demander ma belle en mariage et ont auraient eu des enfants.

-Eh Sam! M'appela Ari.

-Hein quoi? Désolé j'écoutais pas. Je n'arrête pas de penser que ça aurait pu être différent.

-Tout le monde je pense. La guerre changent nos avenirs, nos buts de vie, notre vie tout simplement. Alors on s'adapte. Me dit Oskanna.

Je la regardai dans le rétro surpris par ses paroles.

-Quand tu parles, on dirait que tu l'a déjà vécu. Fis ma petite amie en fronçant les sourcils également.

Survie 2.0 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant