Arizona
Personne ne parlait alors je mis ma tête contre la vitre et regardai le paysage défilé tout en repensant à ma vie d'avant.
Ma famille me manquait, ma grand-mère surtout.
Ma grand mère, Mamie Lou comme on l'appelle, est une veille dame remarquable. Elle avait un sacré caractère, elle était aussi très sage et avait toujours de bons conseils.
Avec Cara, on passait nos étés chez ma grand mère, elle possède un ranch au Texas. Le ranch est immense, il y avait de grandes écuries avec environ 100 chevaux.
Ma tante, mon oncle, mes cousins ainsi que mes cousines travaillaient avec ma grand mère. J'avais ma propre jument, Black Sun, Soleil noir. Elle était d'une beauté à couper le souffle.
Ma jument était une arabe noir pur sang et à chaque fois que je la montait c'était mon soleil à moi qui embellissais mes journées d'où Black Sun.
Flashback
Je courrais vers l'écurie, j'entrai dedans et fonçai vers le box de Black Sun. Ma jument me regarda bizarrement. Je ne me posai pas plus de question et grimpai sur son dos. Je la mis au galop et la dirigeai vers la rivière.La dispute avec ma tante passait en boucle dans ma tête. Je ne l'ai jamais aimé. Elle m'avait toujours comparé à mes cousines si parfaites.
Mes cousines je les adorais là n'était pas le problème. Non, ma tante me reprochait toujours tout. Cette fois, elle m'a reproché d'avoir causé la mort de ma mère, une fois de plus. La fois de trop. Ma mère était morte en me donnant la vie.
Mes cheveux dans le vent, quelques larmes rebelles que je n'avais pu contenir coulaient. On longea la rivière on était presque arrivé. J'avais un endroit secret que seule moi et Cara connaissions. C'était une petite cascade en pleine forêt. C'était un endroit calme, j'adore venir là bas et entendre l'eau couler.
VOUS LISEZ
Survie 2.0 (Terminé)
ActionQue se passe t'il quand huit adolescents sont livrés à eux même ? Quand ils doivent survivre à tout prix? Cara, Arizona et Lucie un trio d'amie n'ont pas le choix. Elles partent à l'aventure avec Nathan, Noah, Damien, Sam et sa petite soeur à peine...