Chapitre 16: Courez!

1.2K 99 0
                                    

CaraNoah était entrain de soigner mon arcade qui s'était ouverte lors de mon combat avec Lucie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cara
Noah était entrain de soigner mon arcade qui s'était ouverte lors de mon combat avec Lucie. Je me crispai quand il passa le désinfectant sur ma blessure.

-Tu aurais pu l'éviter. Me fit remarquer Arizona, assise dans un coin.

-Je sais. Mais je ne lui donnait pas de coup, j'essayais de les détourner. Je n'avais pas envie de la blesser.

-On peut pas se permettre de prendre du retard. Nous informa Victoria.

-Comment ça? Demandai je.

-J'ai capté une fréquence tout à l'heure, avec les talkie-walkie. C'était des soldats français qui disait que la guerre progressais vers le sud. On a pas tellement le choix, faut bouger et atteindre le sud le plus vite possible. Expliqua la rousse.

Je passai ma main dans mes cheveux en soupirant. Mes vêtements étaient sales, j'était sale.

-Ok. On part dans deux heures maximum. Il faut juste que je me lave.

-Tu vas quand même pas te laver dans une rivière alors qu'il fait glacial? Demanda Noah.

Ari et moi sourions, et sortons pour toute réponse. En sortant nous croisions Sam et Léanne qui rentraient dans la tente.

-Awi! Cria la petite en pleur en tendant ses bras vers la blonde.

Arizona la pris dans ses bras et essuya ses petites larmes.

-Je vais bien mon coeur. La rassura ma meilleure amie en fixant son petit ami aussi.

Ce dernier lui sourit.

-Vous allez où? Demanda Sam.

-On va se laver. Répondit je.

Il hocha la tête, attrapa sa petite soeur et rentrèrent dans la tente. Juste avant Sam embrassa sa petite amie. L'italien et Vic nous suivirent, intrigués. Lucie était au bord de la rivière en compagnie de Damien.

Arrivés à leurs hauteurs, je me déshabillai en gardant seulement mes sous vêtements. Arizona fit de même et on sauta dans l'eau glacée.

-Mais vous etes complètement folle?! S'écria Damien.

-Absolument pas, venez vous baigner avec nous. Vous ne savez pas quand vous aurez une autre occasion de vous laver. Essaya Ari.

Victoria vint nous rejoindre dans l'eau et nagea quelques longueurs dans la rivière. Les garçons s'éloignèrent en secouant la tête tandis que Lucie se jeta dans le cours d'eau et nagea près de nous.

-Je... Je n'aurais pas dû vous frapper...j'avais besoin de me défouler et j'ai fait n'importe quoi. Je suis désolé pour la gifle Ari et désolé d'avoir combattu contre toi Cara. S'excusa La petite brunette.

Survie 2.0 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant