Attendez avant de lancer le média! Bonne lecture
Noah
J'étais au volant de la voiture direction le petit village de mon enfance. Cara avait mal au bras pour rouler, j'étais plus en forme qu'elle. Mes nombreuses blessures que les russes m'avaient infligés guérissaient assez vite.Ces trois jours avaient été un vrai cauchemar. Ils nous avaient emmené de force dans un bunker entre Naples et Rome. D'un côté ça nous avait été bénéfique, car on s'était rapproché de chez mes grands parents.
Durant le premier jour, ils m'avaient torturé sans relâche. Coups de poing dans le ventre, sur mon visage, j'avais eu quelques entailles peu profondes sur mes cuisses et un œil au beurre noir. C'était horrible.
Le soir, quand ils m'ont remis dans la cave avec Cara complètement nue et couverte de bleu sur les cuisses j'avais compris rien qu'en la regardant. Je lui avais enfilé mon pull que j'avais laissé dans un coin de la pièce, préférant être en t-shirt.
Elle était complètement assommé et divaguait en murmurant des choses incompréhensibles. Je l'avais prise dans mes bras et on s'était endormi.
Le deuxième jour a de loin été le pire, deux soldats me tenaient par les bras dans un coin de la pièce et à l'opposé quatre hommes violaient Cara. J'avais envie d'aller l'aider, de tuer ces connards mais les deux gros bras me tenaient fermement j'avais beau me débattre ça ne servait à rien.
La nuit avait été la même que la première sauf que j'avais craqué. J'avais pleuré Tout en serrant fort Cara dans mes bras et en lui demandant pardon. Pardon de ne pas les avoirs empêcher de faire ça...
Je jetai un œil à ma voisine qui dormait profondément. Elle était épuisé tant moralement que physiquement. Ces derniers jours avaient été dur pour elle aussi.
J'avais eu de la chance, j'arrivais à m'endormir et avoir des nuits de sommeil complète. Mais Cara faisait des cauchemars qui la réveillait les seules fois où elle s'en dormait. La drogue qui lui donnait l'empêchait de dormir et hallucinait la plus part du temps.
Hier, je dit hier vu qu'il était une heure du matin, la jolie brune avait repris ses esprits après avoir été violé une nouvelle fois et Moi torturé. Elle s'était effondré et moi encore plus touché quand j'avais compris.
Elle avait été violé plusieurs fois et avait sombré dans la drogue. La voir si vulnérable et si méfiante m'avait fait mal au cœur. Je connaissais la Cara sur d'elle qui n'avait peur de rien Mais ce n'était pas tout. Elle était aussi une fille blessé et tourmenté par son passé si violent.
Et puis cet homme est arrivé, Marcus le psychopathe. Ce type était complètement frappé, un vrai malade. Il kidnappait des jeunes filles pour les violer et les marquait à vie. Heureusement que Ben était arrivé au bon moment et qu'il l'avait tué.
VOUS LISEZ
Survie 2.0 (Terminé)
ActionQue se passe t'il quand huit adolescents sont livrés à eux même ? Quand ils doivent survivre à tout prix? Cara, Arizona et Lucie un trio d'amie n'ont pas le choix. Elles partent à l'aventure avec Nathan, Noah, Damien, Sam et sa petite soeur à peine...