Chapitre 21: Help me

1.1K 94 9
                                    

Cara-Salut mon ange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cara
-Salut mon ange. Dit il en francais avec un accent très prononcé.

Je restai sans voix et tremblait de tous mes membres. Le psychopathe s'approcha en faisant deux pas. Noah en profita pour se mettre devant moi complètement ce qui fit rire le meurtrier. Ce rire qui fit dressé tous mes poils, ce rire qui faisait parti de tous mes cauchemars depuis trois ans.

-Three years my angel, and you're find a boy friend. It will be so fun!(Trois ans mon ange, et tu a trouvé un petit ami Ça va être trop drôle!) Ria t'il.

Je ne répondit rien. Si je disais que Noah n'était pas mon petit ami, il allait le tuer. Alors que si il le croit, ça va l'amuser et il ne le tuera pas, enfin j'espère. L'italien, qui parlait anglais, allait répliquer mais je lui donnai un coup discret dans son dos.

Noah se retourna et me regarda dans les yeux. Je le suppliai silencieusement de rien dire et il compris.

-Bon, on va parler en français pour que Tout le monde comprenne. Lança le psychopathe d'un ton enjoué en refermant la porte.

-Les russes ne devaient pas t'abimer mais ils étaient en colère. Ils n'aiment pas beaucoup les gens qui tuent les autres vois tu. Dit Marcus en s'asseyant sur la chaise où je me suis faites violé.

-Tu fois sûrement te poser des tonnes de question. Alors, je t'écoute mon ange, ça fair si longtemps que je n'ai pas entendu ta voix. Continua le meurtrier.

Je ne répondit pas, mon cœur battait tellement fort que je pense qu'il l'entendait. Noah observait la scène, toujours en me cachant de mon pire cauchemar.

-PARLE! Hurla le psychopathe.

-Je... vous êtes pas en prison? Dit je bêtement dans un murmure.

J'avais peur, je ne ressentais rien d'autre que la peur. Cette peur qui me nouait l'estomac, qui m'empêchait de dormir la nuit. Un grand sourire vint complète le tableau du clown dans les films d'horreur.

-Tom et moi nous sommes de très grands amis. Je lui ai souvent parle de toi. Ça sert d'avoir un ami qui est président. M'expliqua t'il en mettant son bras sur le dossier de la chaise.

-Vous êtes pas en guerre contre les russes? Demanda Noah en intervenant.

-On s'est pas présenté jeune homme. Je suis Marcus et tu es?

-Simon. Il s'appelle Simon! M'exclamais je en coupant Noah.

-Et bien Simon, j'espère que tu prend soin de Cara, que tu la viole et la frappe correctement. Dit mon pire cauchemar me faisant frissonner.

Survie 2.0 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant