Chapitre 27: Joyeux anniversaire

1K 82 0
                                    

Lucie-Luce réveille toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucie
-Luce réveille toi. Lucie. Dit quelqu'un en me secouant légèrement.

J'ouvris doucement les yeux encore fatiguée. La silhouette d'Arizona était penchée au dessus de Moi Tout souriante. Je me frottais les yeux et me relevai.

-Qu'est ce qui se passe? Dit je d'une voix ensommeillé.

-Viens, je dois te montrer un truc. Me répondit mon amie en me tendant sa main.

Je la prise et elle m'aida à me relever. Je vis que les autres étaient tous entrain de dormir sauf Oskanna qui faisait la garde avec Ari.

La blonde m'entraîna hors de la tente en me prenant la main. Je fis un bref signe à la jumelle qui surveillait assise sur sa chaise. Elle me sourit et me renfis mon signe. Arizona continua à me trainer plus loin du campement.

-On va où? Lui demandais je.

-Ici! S'exclama mon amie en s'arretant.

Je regardai autour de moi. On était sur une colline, à gauche on pouvait voir la tente et à droite...

-Wouah... Soufflais je en m'approchant encore un peu.

En bas, dans la vallé il y avait une grande ville éclairé. La vue était à coupé le souffle. Ari s'assit et je l'imitai.

-Bienvenue à Rome. Me dit elle en souriant.

Je tournais ma tête vers elle étonné.

-C'est pas vrai... Murmurais je.

Arizona avait un sourire jusqu'aux oreilles et je jetai un nouveau coup d'oeil à la ville. J'avais toujours voulu me rendre à Rome et je devais y aller cet été avec les filles. Rome m'avait toujours faciné par son architecture hors du commun.

-Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Lucie, jouyeux anniversaire. Chanta mon amie à côté de moi.

Je me retourna une nouvelle fois vers elle. Ari avait un mini cupcake avec une bougie allumé dessus et me le tendait. C'est vrai que c'était mon anniversaire aujourd'hui, j'avais complétement zappé.

Une larme m'échappa que j'essuyai en vitesse. J'étais tellement émue et touché que mon amie se souvienne de mon anniversaire et qu'en plus elle m'a fait cette surprise.

-Fais un voeux. Me dit Ari.

Qu'on s'en sorte tous vivant s'il vous plait.

Survie 2.0 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant