Attendez avant de lançer la musique
Bonne lectureCara
Durant deux jours, on s'était entrainé sans relâche. On avait établi un plan béton avec les mafieux rien ne nous avait échapper.
On aurait six snippers perchés sur les toits dont Lucie et Sam. Il y aurait dix hommes au premiers étage dont Ari et Noah. Et une vintaine au rez de chaussé, caché derrière les caisses et les poutres dont Damien et Nathan.
Sam avait le moins de chance de se faire toucher c'est une des raison qu'on les mis comme sniper. Lucie avait révelé un certain talent pour le tir de distance.
Ari et Noah voulaient être en bas mais j'avais refusé. Déjà que je n'aurais pas l'esprit tranquille quand ils serraient en haut alors à mes côtés c'était hors de question.
Sam avait appris tout ce qui pourrait servir à Damien concernant les blessures qu'on pourrait avoir. Il avait monté une sorte d'infiremerie improvisé et Nathan était chargé de ramener les blessés plus graves.
Moi et les jumelles seront au milieu de la pièce, on servait d'appats. On leur a envoyé un e-mail en disant que l'on voulait se rendre. On leur avait laissé décider du jour, de l'heure et entourlouper pour qu'ils décident de l'endroit qu'on avait choisi.
Ils avaient l'illusion de tout contrôler et tomberaient plus facilement dans le piège. On avait bien précisé qu'il sagissait d'une affaire personelle et que les soldats se révolteraient si ils découvraient la vérité.
Ils seraient donc une vintaine pas plus. Ils devraient venir à cinq véhicules, quatre personnes dans chaque. Les quatres chauffeurs resteraient dans les tanks et là les snippers devraient les descendre.
-Tout va bien se passer. Me dit Noah en s'asseyant près de moi.
Je me callais contre lui, j'avais décider de profiter de chaque moment près de lui.
-Si jamais, il m'arrive quelque chose... Commençais je.
-Il ne t'arrivera rien! Grogna t'il.
-J'ai dit "si". Rétorquais je en me redressant pour le regarder.
Il leva les yeux au ciel ce qui m'arracha un sourire.
-Je voulais que tu saches que ces derniers jours ont été merveilleux et que je t'aime. Terminais je.
Une expression de surprise passa sur son visage et ses yeux s'illuminèrent. Il se pencha vers moi pour m'embrasser tendrement faisant envolé les papillons dans mon ventre.
-Je t'aime aussi. Me dit il en se détachant.
Je souris et me callais contre lui. Il passa un bras autour de mes épaules et m'embrassa sur la tempe. Au loin, Lucie et Nathan qui s'étaient réconcillier se chamaillaient en se balançant des brins de foin.
Ari et Sam s'embrassaient un peu plus loin. Ma meilleure amie sur les genoux de son petit ami. Ils avaient du dire au revoir à Léanne ce matin qui ne comprenait pas ce qui se passait. Lucia et Emilio étaient plus que ravi de s'occuper d'elle.
Damien et les jumelles discutaient tranquillement. Je me levai et entrainait mon petit ami jusqu'au côté d'Arizona et Sam. La blonde me sourit.
On avait décidé de faire la paix pour profiter du temps qu'il nous restait même si je savais qu'après elle m'en voudrait encore.
Lucie et Nathan viennent nous rejoindre et les rousses et le blond aussi.
-Tu nous chante quelque chose avant? Demandais je à Oskanna.
Elle haussa les épaules en souriant.
-Qu'est ce que tu veux? Me fis Anna.
-The night is still young. Me coupa Ari.
-T'a vraiment des gouts de chiotte. Me moquais je.
Je me reçu une tape sur la tête de la blonde qui riait.
-Je vais plutôt Party In USA. J'arrive pas à rapper. Ria Anna.
(Lançer la musique)
-I hopped off the plane at LAX with my dream and my cardigan
J'ai sauté de l'avion a LAX avec mon rêve et mon cardiganVic commença à chanter à son tour.
Welcome to the land of fame excess, am i gonna fit in ?
Bienvenue dans le pays de l'excés de gloire, vais-je y jouer ?
Je me joignis à elles conaisssant la chanson par coeur.
Jumped in the cab, here I am for the first time
J'ai sauté dans un cabriolet, je suis ici pour la premiere fois
Look to my right and I see the Hollywood sign
Je regarde sur ma droite et je vois la pancarte d'HollywoodLucie me fis un clin d'oeil et s'y mis aussi.
This is all so crazy, everybody seems so famous
Tout est vraiment fou, tout le monde parait si connus
My tummys turnin and I'm feeling kinda homesick
Mon estomac tourne et je me sens nostalgique
Too much pressure and I'm nervous
Trop de pression et je me sens nerveuse
That's when the taxi man turned on the radio
Jusqu'a ce que le chauffeur mette la radio
And the Jay-Z song was on x3
Et que la chanson de Jay-z y était jouée x3On regarda avec insistence Ari qui sourit et chanta avec nous.
So I put my hands up, they're playin my song
Donc je leve mes bras en l'air, ils passent ma chanson
The butterflies fly away, I'm nodding my head like Yeah !
Les papillon s'envolent, je hoche la tête comme Yeah !
Movin my hips like Yeah !
Bougeant mes hanches comme Yeah !
Got my hands up, they're playin my song
J'ai mes bras en l'air, ils passent ma chanson
They know I'm gonna be okay
Ils savent que je vais bien aller
Yeah ! It's a party in the USA ! x2
Ouais ! C'est la fête aux Etats Unis x2Quelqu'un frappa à la porte et on s'arrêta de chanter. Je soufflai un coup et allai ouvrir. C'était les mafieux.
-C'est l'heure. Me dit le parrain, le visage sérieux.
VOUS LISEZ
Survie 2.0 (Terminé)
ActionQue se passe t'il quand huit adolescents sont livrés à eux même ? Quand ils doivent survivre à tout prix? Cara, Arizona et Lucie un trio d'amie n'ont pas le choix. Elles partent à l'aventure avec Nathan, Noah, Damien, Sam et sa petite soeur à peine...