Déjà deux semaines, sans doute les deux semaines les plus longues de ma vie. Je n'ai vu Lenna que deux fois depuis même si on avait dit qu'on resterai en bons termes. La première fois dans la rue quand j'étais avec des amis et cette fille... Elle s'appelle Camille, elle est plutôt sympa et pas prise de tête, traîner avec elle me détend un peu mais quand j'ai vu le regard de Lenna se poser sur elle, j'ai compris que c'était bien trop tôt pour m'afficher en public avec une autre fille. La seconde elle ne m'a pas vu, je passais devant chez elle pour rentrer chez moi et je l'ai vu à sa fenêtre, puis tous les souvenirs sont remontés. Et pas forcément les meilleurs... Quand son père rentrait saoul et qu'elle en avait encore plus peur que d'habitude, elle m'appelait et je venais la chercher et on partait en scooter, soit on rentrait chez moi soit on allait marcher un peu et parler, même en pleine nuit. J'étais toujours là pour elle, jamais je ne l'ai laissée, je l'ai toujours protégée. Maintenant elle a 18 ans et son bac, tout ça sera bientôt derrière elle et elle pourra devenir l'adulte qu'elle a toujours voulu devenir, loin de cette famille de merde dans laquelle elle a grandit. Quand elle a avait 11 ans son grand frère est mort dans un accident de voiture alors que son père conduisait, depuis il s'est mis à boire et à frapper sa mère et même parfois Lenna... C'est pour ça que je l'ai toujours protégée, même si quelques fois ça n'a pas suffit.
Je ne sais pas comment elle vit la rupture mais je doute qu'elle soit très heureuse, elle ne sort plus vraiment de chez elle ce qui prouve qu'elle n'est vraiment pas bien car en temps normal elle fait tout pour en sortir. Après l'avoir croisée et vu son regard vide, j'ai eu une boule dans la gorge toute la soirée et toute la nuit au point que j'ai hésité a aller la voir la nuit, mais je me suis retenu. Nous avons rompu, je n'ai plus de sentiments pour elle et nous avons tous les deux besoin d'évoluer chacun de notre côté mais c'est dur. Sa présence me manque, l'été risque d'être long mais à la rentrée nous rentrerons tous les deux dans deux facs différentes et nous pourrons enfin passer à autre chose. Rouen est assez grand pour que nous ne nous croisions pas trop souvent.
VOUS LISEZ
Liés
RomanceLeur première histoire, leur premier amour, leurs premiers souvenirs. Tout est finit pour Lenna et Gabriel, qui au bout de trois ans de relation ont réalisés que leurs vies prenaient à présent des chemins différents, que les sentiments n'y étaient p...