25.Gabriel

233 10 0
                                    

Ça fait un mois que je suis parti. Un mois que le père de Lenna est venue me trouver pour me casser la gueule. Car oui, oui il a comprit qu'elle était enceinte seulement il ne lui dira jamais rien. Je suis parti comme un bon à rien en me traînant pour rentrer jusqu'à chez moi après les 18 ans de Max, soirée très éprouvante. En passant devant chez eux, je suis venu m'assoir sous le perron, je ne saurai jamais pourquoi j'ai fais ca, sûrement par nostalgie car oui, oui une telle histoire d'amour ne s'efface pas en quelques jours et avec de l'alcool. Une histoire d'amour comme la nôtre reste ancrée à jamais dans le cœur et ne laisse jamais votre cerveau tranquille. Et assis la, à pleuré comme un môme, j'ai compris que j'avais besoin d'elle, besoin d'elle pour vivre et qu'on arriverai à l'élever cet enfant. Mais j'avais oublié une chose, ce n'est pas seulement la maison de Lenna c'est aussi celle de son pere et lorsqu'il m'a entendu pleuré, il est sortit. Il est sortit et il m'a attrapé par le cou pour me mettre une droite. Sur le moment je n'ai pas compris, j'étais stone et le soleil pointait le bout de son nez. Et il m'a hurlé dessus, il m'a frappé pour avoir mis sa fille enceinte, il m'a mit une droite pour me faire comprendre que je ne serai jamais bien pour elle, il m'a donné des coups de pieds dans les côtes pour que je répète après lui que j'allais partir et ne plus jamais revenir emmerder sa famille. Et comme je suis un lache, et que j'étais en sang, je suis partit. Eh oui. J'ai laissé la femme que j'aime, celle que j'ai mise enceinte bien trop tôt rentrer chez elle où elle retrouvera son bourreau. Je me suis traîné jusque chez moi, pris tout l'argent que j'avais économisé, un sac de fringues et je suis partit. Mais maintenant, maintenant que j'ai pris du recul et que je me suis remis sur pied, je sais qu'il est temps que j'aille la sauver.

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant