Aucune nouvelle de Gabriel depuis mon dernier message auquel il n'a pas répondu. Nous sommes vendredi ce qui signifie que demain c'est samedi, et donc la soirée de Max. Je ne sais pas comment je dois réagir en voyant Max et Camille. Sont-ils en couple ? Je le verrai bien assez tôt. Je ne sais pas si Gabriel a digéré l'idée que je sois enceinte. J'aurai bien aimé qu'il me demande au moins un peu de mes nouvelles mais je ne crois pas qu'il en ai l'intention, chaque jour qui passe me rappelle que ce bébé risque bien de grandir sans papa. En parlant de père, le mien n'est toujours pas au courant mais j'ai tellement peur. J'aurai aimé en parler à ma mère mais ce matin en descendant j'ai trouvé un mot, un tout petit mot a ma place sur la table qui disait : " je suis désolée. Je t'aime". Sur le coup je n'ai pas compris puis j'ai entendu mon père crier que cette "pute" je cite, était partie sans rien dire. J'ai alors compris que je ne pouvais plus rester chez moi et c'est certain. Mon père n'a plus personne sur qui jeter son dévolu a part moi mais j'en ai bien trop peur pour menfuir moi aussi. J'en veux tellement a ma mère, mais je l'admire pour avoir eu le courage et l'égoïsme nécessaire pour partir. Je n'en ai parlé à personne, même pas à Abby. Ma deuxième meilleure amie avec qui je m'apprête à sortir dans Rouen pour nous trouver une tenue pour demain soir.
Nous sommes à peine arrivées rue du Gros Horlorge qu'Abby a craqué sur une paire de talons sur lesquels elle ne tiendra pas longtemps a la soirée mais admettons. Notre shopping se déroule bien, j'ai acheté une petite robe noire, indémodable et assez sexy par son décolleté et me suis arrêtée la, question de budget tandis qu'Abby a craqué. Je me suis rendue compte qu'il fallait que je le lui dise alors j'ai proposé que nous allions boire un café et c'est que nous allons faire.
Une fois assise, je prend mon courage à deux mains et lui lâche d'un coup :
-Je suis enceinte
Elle en recrache son coca ce qui me fait rire l'espace d'un instant.
-Comment ça ? Enceinte genre enceinte d'un bébé ?
- Non non d'un ovni !
- Il est de Gabriel ?
-De qui veux tu qu'il soit ?
- Oh mon dieu ma puce ça va ? Tu sais je suis la hein ! Oh mon dieu je vais être marraine je suis trop contente. Comment est ce qu'il a prit la nouvelle ? Tu te sens bien ?Je m'apprête à lui répondre quand soudain je vois Gabriel sortir d'un immeuble dans une petite rue a ma droite. Je suis certaine que c'est lui. Et je vois qu'il est suivit d'une brune. La même fille que Max. Mais quel bordel.
VOUS LISEZ
Liés
DragosteLeur première histoire, leur premier amour, leurs premiers souvenirs. Tout est finit pour Lenna et Gabriel, qui au bout de trois ans de relation ont réalisés que leurs vies prenaient à présent des chemins différents, que les sentiments n'y étaient p...