7. Lenna

360 15 0
                                    


Je le vois rebrousser chemin et je suis soulagée. Du  moins je me sens soulagée parce que maintenant je sais que j'ai rendez-vous avec lui pour lui parler, mettre à plat notre relation et en finir une bonne fois pour toute. Je veux qu'il me parle de cette fille, qu'on s'explique et qu'on finisse en bons termes. Enfin, s'il est assez à l'écoute et assez patient pour attendre que je crache le morceau. Il me connaît, il sait qu'il y a quelque chose d'étrange et me forcera à dire ce que j'ai sur le cœur, et alors je finirai par lui dire ce que j'ai dans mon ventre...

Je suis rentrée vers 11h30, j'ai fais un détour pour rentrer chez moi afin de ne pas le croiser sur la route, enfin s'il a décidé de rentrer de sa petite fête. Je n'arrive pas à cerner cette fille, je voulais me persuader que je me faisais des idées mais la trouver dans un canapé à moitié nue près de Gabriel n'était pas ce qu'il me fallait pour.

Notre rendez-vous est au Conversio, un café où on traînait beaucoup tous les deux, c'est le premier lieu qui m'est venu à l'esprit. Je vais devoir prendre mon courage à deux mains et annoncer à ce garçon, celui qui a partagé ma vie si longtemps mais qui s'en est finalement allé, qu'il sera lié à moi tout sa vie, d'un lien spécial, un enfant.

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant