16. Camille

305 11 0
                                    


Je suis un peu perdue... Gabriel vient de me rappeler alors que je n'avais plus d'espoir, cela faisait déjà quelques jours et quand je l'ai vu courir après cette fille je me suis dis qu'il y avait toujours quelque chose entre eux. Que leur histoire n'était pas finie. En fait, je suppose que j'aurai bien aimé avoir déjà entendu parler d'elle, Gabriel ne l'a jamais mentionnée et je ne savais pas qu'ils avaient un aussi long passé. Je ne suis pas dans le même lycée donc je ne les avais jamais vu. Je n'avais jamais vu Gabriel avant que Max ne me le présente. Max et moi c'est assez compliqué, il a été ma première fois en vacances et nous ne pensions jamais nous revoir seulement je l'ai croisé dans la rue en septembre et nous avons gardé contact. Mais j'avoue que j'étais étonnée qu'il me présente Gabriel parce qu'il est tout à fait mon genre de mec. Et c'est comme ça que je me retrouve dans un triangle amoureux si on peut appeler ça comme ça. Le problème c'est que je suis en train de m'immiscer entre deux meilleurs amis de longue date, mais ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas faire de choix. Gabriel ne sait pas que je couche avec Max donc de ce côté la tout va bien cependant Max m'a vu l'embrasser à sa soirée et m'a retenue au moment d'aller plus loin. Je ne sais même pas si l'un des deux a de réels sentiments. 

J'ai rendez-vous demain à quinze heure sur les quais avec Gabriel, surtout il faut que je lui résiste. De toute manière il s'est peut être remis avec sa copine, rien ne dit qu'il ressentira toujours la même attirance qu'à la soirée. Je sais que c'est mal de jouer avec les garçons et j'en paierai sûrement le prix à un moment ou un autre mais pour l'instant je n'ai pas vraiment le choix. J'aime passer du temps avec Max et ressentir ce qu'il me fait ressentir mais Gabriel, c'est tout autre chose...

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant