( je suis désolée pour mon absence, vous etes pas mal de nouveaux à me suivre merci :) )
Il est 19h, je décide de me rendre à la soirée de Max un peu en avance histoire de l'aider. Je lui demande d'abord si Gab est déjà la histoire de ne pas le croiser des le début mais il ne répond pas. Je pars en vélo sachant que de toute manière je ne boirai pas une goute d'alcool à cause du bébé donc que je serai complètement apte à rentrer comme ça car je ne compte pas dormir chez Max. Je ne sais pas si je dois lui parler de Camille, s'ils sont en couple j'aimerai bien le savoir ! Quant à ce que j'ai vu hier après midi, Gabriel ne me dégoûte qu'encore plus. Je ne sais pas s'il s'est décidé pour le bébé mais s'il a prit une décision, je crains bien qu'elle ne me soit pas favorable.
Il est 20h, les gens commencent à arriver et la fête ne va pas tarder à s'ambiancer. Gabriel porte un jean noir et une chemise blanche, dans la simplicité tandis que j'ai mis la robe achetée hier. Nous nous sommes fait la bise comme deux personnes responsables et j'ai dû garder pour moi mon regard rempli d'éclair en repensant à Camille. Si elle est la copine de Max, il me semble déplacé qu'il se soit retrouvé chez elle hier...
Camille vient d'arriver, mettant fin à toutes mes questions. Elle a fait la bise et à Gabriel, et à Max. Aucun des deux ne semblent s'en remettre. J'insulte intérieurement Gabriel depuis le début mais n'oublie pas que Camille n'en est pas moins responsable. Je décide de les oublier un peu et rejoint mes amies, l'avantage d'être à la fête de son meilleur ami est qu'à peu près tout votre entourage s'y trouve. Gabriel et moi nous lançons des regards de temps à autres, j'aimerai vraiment lui parler ce soir.
VOUS LISEZ
Liés
RomanceLeur première histoire, leur premier amour, leurs premiers souvenirs. Tout est finit pour Lenna et Gabriel, qui au bout de trois ans de relation ont réalisés que leurs vies prenaient à présent des chemins différents, que les sentiments n'y étaient p...