J'angoisse vraiment, samedi soir nous avons une soirée, les 18 ans de notre meilleur ami commun. Nous nous étions mis d'accord pour nous répartir chaque évènement auxquels nous étions invités, celui là, aucun des deux ne peux le rater. Le problème ce que nous risquons de déraper, je suis déterminée à l'éviter un maximum mais nous ne pourrons pas nous éviter éternellement puisque c'est la fête de Max, mon meilleur ami depuis très longtemps et de même pour Gabriel, c'est lui qui nous a mis en relation, nous lui devons toute notre relation. Nous sommes en bons termes je ne dois pas l'oublier. J'espère que cette fille n'est pas invitée, il faut que je demande a Max... je ne sais même pas s'il la connaît mais je suppose et vu qu'on sera une cinquantaine c'est probable qu'elle soit la si Gabriel le lui a demandé. Je décide de sortir et d'aller chez Max, je vais le prévenir par message quand même, bien qu'il soit 10h du matin ce qui signifie qu'il est toujours chez lui et sûrement qu'il dort encore le connaissant.
A 10h15 j'étais devant sa porte, c'est plus long en vélo qu'en scooter mais vu que je n'en ai pas et que Gabriel était mon chauffeur, je n'ai plus trop le choix. Je sonne à la porte. Une fois. Deux fois. Il doit encore dormir, la porte est souvent ouverte donc j'essaye. Bingo.
Je ne m'attendais pas à trouver Gabriel sur le canapé et cette fille sur l'autre, Max par terre ainsi que d'autres vieux amis. Les mégots de joints et les bouteilles sur la table basse de m'indique rien de bon. Je suis vexée de ne pas avoir été invitée a leur petite soirée improvisée, je vois que Max a fait son choix. Et CETTE fille la, sur le canapé, juste à côté de Gab, ok.
Je sors en claquant la porte, espérant en réveiller au moins un ou deux.
VOUS LISEZ
Liés
RomanceLeur première histoire, leur premier amour, leurs premiers souvenirs. Tout est finit pour Lenna et Gabriel, qui au bout de trois ans de relation ont réalisés que leurs vies prenaient à présent des chemins différents, que les sentiments n'y étaient p...