28. Lenna

240 7 0
                                    

Aujourd'hui est un jour spécial. Eh oui, Max m'invite au restaurant. Pas juste comme un banal Mcdo, il m'a bien mise en garde que ce soir, ce n'était pas un soir comme un autre. Il est si gentil avec moi, il est vraiment mon meilleur ami et je crains que son invitation ne soit pas vraiment amicale. D'un côté, c'est inimaginable de sortir avec car cela fait des années que nous sommes meilleurs amis et que le contexte est assez compliqué compte tenus de Gabriel. Mais d'un autre côté, Max me connaît par coeur et je le sens prêt à s'impliquer dans notre relation, mais j'ai le bébé et il ne supportera jamais d'élever l'enfant de son meilleur ami. Peut être que je me fais des idées et que nous allons juste parler fac et boulot, mais mon petit doigt me dit que non.

Il est 20h15, Max vient de sonner chez moi pour me prendre. Il est venu en scooter. Nous partons vers le centre ville. J'ai pensé que nous irions au conversio cependant il est fermé pour je ne sais qu'elle raison stupide. Nous nous retrouvons alors installés dans un restaurant mignon, en terrasse rue du Gros Horloge. Et pendant que Max comme à me parler, je vois une chose. Une chose qui ne me plaît pas du tout. Et encore moins au fur et à mesure qu'elle s'approche furax. Gabriel.

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant