Et merde. J'entends quelqu'un qui ouvre la porte puis j'entends une voix. Celle de Lenna. Tout ça ne serait pas si problématique si je n'étais pas en plein acte avec la fille coup de coeur de son ex copain, Gabriel. Tout est allé un peu vite. Je la présente à Max comme une amie, me disant qu'il sort de sa rupture et donc qu'il ne la fera pas tomber mais raté. Ils se rapprochent doucement jusqu'à ma soirée où ils manquent de baiser dans la chambre de mes parents complètement défoncés. Mais cette fille de base, elle était pour moi. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle, ce n'est pas simplement une fille de plus à ajouter à une liste de plans culs. Cette fille la c'est bien autre chose. Donc quand j'ai vu que Gabriel partait rattraper Lenna, et que j'ai aussi vu que Camille ne se souvenait vraiment plus de sa soirée de la veille mis à part le fait qu'elle a eu une discussion avec Gab et qu'ils se sont embrassés, j'ai omis le léger détail qu'elle avait failli se taper mon meilleur pote. Seulement Gabriel a commencé à s'attacher et s'il sait ce que je faisais sur ce canapé, le même sur lequel il l'a laissée s'endormir à moitié nue, s'il découvre que je baisais à l'instant la fille sur qui il a des vues, il ne se réjouirait pas.
Tout ce que j'espère c'est que Lenna n'a pas reconnu la fille et qu'elle n'en parlera pas à Gabriel. Pendant que Camille se rhabille je vois que j'ai trois SMS. Deux de Lenna disant qu'elle a besoin de moi et... un de ma mère. Ok, ok Gabriel ne sait pas. Elle m'embrasse en vitesse et s'en va. C'est ma copine maintenant, la mienne. Mais je n'ai pas spécialement envie que Gabriel l'apprenne, il a eu sa chance avec sa copine, ils se sont séparés mais c'en est trop de porter la chandelle et de regarder ses meilleurs amis être heureux pendant que toi tu es seul. Surtout quand tu es amoureux de cette meilleure amie depuis ton enfance. A mon tour de piquer le coup de coeur du meilleur pote.
//Heyy, on atteint presque les 100 vues ! C'est déjà beaucoup pour moi et vos votes m'encouragent à fond pour continuer. J'ai voulu essayer un peu du pdv de Max pour que vous compreniez un peu mieux le personnage, laissez vos avis en commentaires ! Merci d'être là :)//
VOUS LISEZ
Liés
RomanceLeur première histoire, leur premier amour, leurs premiers souvenirs. Tout est finit pour Lenna et Gabriel, qui au bout de trois ans de relation ont réalisés que leurs vies prenaient à présent des chemins différents, que les sentiments n'y étaient p...