6. Gabriel

365 16 0
                                    

Enfin. Enfin cette tête de mule se décide à s'arrêter. Je l'ai rarement vu tant en colère mais je sais qu'au fond d'elle, elle souffre toujours de notre rupture, tout comme moi mais je sais surtout que j'ai du la blessée encore plus quand elle m'a vu avec cette fille... Nous nous regardons les yeux dans les yeux sans rien dire pendant trente bonnes secondes puis elle prend la parole :

- Je vois que tu n'as rien à dire... Je n'ai pas le temps, je dois vraiment filer mais j'espère que tu as passé une bonne soirée. Je... J'aurai vraiment besoin de te parler prochainement.

Je la sens angoissée, je ne comprend pas vraiment. Blessée oui mais angoissée ?

- Tu ne peux pas me raconter maintenant ? Mon emploi du temps est plutôt chargé et je ne sais pas si c'est une bonne idée que nous nous consacrions du temps seul à seul...

Pourquoi j'ai dit ça ? Je suis un vrai connard. " Mon emploi du temps est plutôt chargé et...". Soudain elle me coupe de mes pensées.

- C'est vraiment important. Disons 18H au Conversio demain soir, je te conseille de venir... J'ai besoin de toi.

Et sans attendre elle file à tout allure sur son vélo, emportant avec elle les restes de mon cœur. Putain ce que j'aime cette fille. Mais nous ne devons pas reprendre, nous avons assez souffert, nous devrons encore souffrir c'est sûr mais je ne peux pas rester avec elle. Je ressens un besoin d'aller vers d'autres filles, un besoin de changement et je ne veux en aucun cas lui faire subir des tromperies. Elle sera à jamais dans mon cœur mais ne reprendra pas sa place... Je ne dois pas craquer.

Je fais demi-tour et retourne chez Max, une fille à moitié vêtue m'attend et je dois lui fournir des explications sur tout ce qui vient de se passer, elle ne sait rien de Lenna, à vrai dire de notre histoire non plus.

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant