Chapitre 5
— La flemme, il répond après un silence qui me semble interminable.
— La flemme ?! je m'indigne.
— Ouais.
— Non mais c'est une blague ? Je t'ai attendu pendant une heure juste parce que t'avais la flemme ?!
— C'est ça, il confirme.
— T'aurais pas pu m'appeler ? je demande.
— Non.
Je commence à détester ce mot. Non. Il pourrait pas être plus clair ?
« Rappelle-toi, ne pas le tuer sinon bye bye la belle voiture, je me sermonne. »
J'inspire, j'expire. Je fais cet exercice plusieurs fois pour me calmer. Soudain, je remarque que la voiture n'avance plus pourtant le feu est vert ce que je fais remarquer à mon chauffeur.
— C'est le mec de devant, il déclare.
Je regarde par le pare-brise et constate qu'effectivement le chauffeur est dans sa voiture mais qu'il ne bouge pas malgré le fait que le feu soit vert.
— Klaxonne, je lui conseille.
Il suit mon conseil mais la voiture de devant ne bouge toujours pas.
— Il s'est endormi ou quoi ? je marmonne.
— Il est sur son portable, m'informe mon chauffeur.
Sûrement plongé dans le monde médiatique ! 2 minutes qu'on attende qu'il avance mais rien. Je perds patience tandis que Will est toujours impassible. Brusquement je passe ma tête par la vitre et crie à l'attention du geek :
— Mec ! Tu veux pas bouger ton gros cul de cette route ?! Ça fait un bout de temps que j'attends que tu débarrasses le plancher !
— Cassandra, m'avertit Will.
Le geek, nouveau surnom de ma part, regarde dans toutes les directions à la recherche de ma voix.
— Derrière toi ! Allez bouge-toi ! Le feu est vert ! Tu sais ce que ça veut dire ! je hurle à son adresse.
— Blake, me prévient mini Carter.
Le conducteur nous précédant sort brusquement de son véhicule et s'approche de la nôtre. Oh oh ! Son visage est tout rouge et ses grosses joues bougent à chaque pas qu'il fait.
— Dites à votre petite femme de se calmer sinon je m'en chargerai, nous menace ce dernier enfin il menace plutôt Will.
— Veuillez l'excuser. Elle porte mon enfant et ses nerfs sont à fleur de peau, justifie Will.
Le visage du geek s'adoucit en entendant la nouvelle. Il aurait pas pu sortir un autre truc parce que en ce moment même, son regard s'est attardé sur mon ventre.
VOUS LISEZ
protection rapprochée
ActionCassandra Blake est agent secret. Un peu gamine sur les bords et blagueuse, ses missions sont souvent ponctuées par son imprévisibilité. Mais le jour où la mission de protéger le fils d'un riche chef d'entreprise lui est attribuée, elle devra se mon...