ÉPILOGUE

767 53 0
                                    

Deux ans plus tard...

Cassandra parcourt les couloirs de l'entreprise d'une démarche assurée. Sans frapper à la porte, elle pénètre dans le bureau de son petit ami. Celui-ci était entrain de s'occuper de la paperasse, sursaute en entendant la porte claquer. Un sourire illumine son visage en apercevant sa petite amie. Ils ne tardent pas à s'embrasser sans la moindre pudeur mais avant que cela n'aille plus loin, Cassandra voulait lui annoncer quelque chose.

— Will..., elle commence.

— Oui ?

— Je suis...

— Enceinte ? la coupe Will.

Depuis un certain temps, Will ressentait le besoin de fonder une famille. Il savait que c'était trop tôt mais il espérait quand même. Leur relation ne datait pas depuis une éternité mais il savait qu'il voulait passer le restant de sa vie avec elle.

— Non, je ne pense pas, répond Cassandra confuse.

Puis elle comprit ce qu'il voulait. Dans sa voix, une pointe d'espoir y était. Voulait-il réellement des enfants ?

— Attend ! Tu veux des enfants ?

— Ça me plairait, oui, hésite Will.

Ils n'en ont jamais parlé et ignorait si c'était aussi ce que voulait Cassandra.

— Moi aussi, chuchote Cassandra.

— Vraiment ? demande Will d'une voix langoureuse en fixant ses lèvres avec envie.

— Oui, répond Cassandra en détournant la tête. J'suis pas venue pour parler de cette histoire de bébé, elle dit gênée.

Will a un rictus amusé mais il est soulagé de savoir que Cassandra voulait également des enfants avec lui.

— De quoi alors ?

— Tu vas jamais y croire ! Tu sais la nouvelle recrue...?

—Mmm, acquiesce Will en enfouissant sa tête dans le cou de Cassandra.

Cela provoque des frissons à cette dernière, faisant également sourire Will.

— Elle se fait battre par son mari, elle débite.

Le corps de Will se crispe rendant Cassandra hésitante.

— Je ne te ferais jamais ça, il la rassure après avoir aperçu la pointe de peur qui dansait dans les prunelles de la princesse Cassandra.

— Je sais bien mais...en fait...je l'ai en quelque sorte blessé, elle avoue.

— Blessé ? les sourcils de Will se froncent.

— Ne m'en veux pas mais il a débarqué comme ça puis s'en est pris à elle. Puis y avait des traces de coup sur son bras. J'ai vite compris qu'il la frappait alors je l'ai mis K.O, elle se justifie.

Un sourire fier apparaît sur le visage de Will. Elle a défendu sans aucune hésitation une femme sans défense.

— T'as bien fait, il la félicite.

Un énorme poids s'envole. Elle avait peur de sa réaction.

— Ouf ! J'ai cru que t'allais péter un câble !

Will rit puis l'embrasse passionnément. Leur amour est devenu plus intense que jamais. Il ne peut imaginer sa vie sans elle. Ses relations avec la gente féminine étaient de vraies catastrophes mais avec Cassandra, il n'a peur de rien. C'est celle qui lui est destiné !

— Tu m'avais promis un combat sur le ring, elle murmure contre ses lèvres.

Décidément, elle l'y tient à ce combat.

— Tu es sûre ? Je voudrai pas te blesser, il se moque.

— Dis plutôt que tu ne veux pas que je te fasse mal, elle riposte. Tu...

Will la coupe en pressants ses lèvres contre les siennes, coupant court à ses protestations.

⚜️⚜️⚜️

Habillée d'une brassière et d'un legging, Cassandra fait face à son adversaire. Avec un regard de défi, elle use de ses charmes sur Will. Ce qui ne le laisse pas indifférent mais ne montre pas son désarroi.

— Ton père te harcèle encore ? demande son petit ami pour détourner l'attention.

— Je pense surtout qu'il veut te rappeler ce que j'ai sacrifié pour toi, soupire la jeune femme. Pourtant ça fait pratiquement déjà deux ans.

— Et toi tu en penses quoi ?

— Que j'ai eu raison de ne plus être agent secret, minaude Cassandra en s'approchant de lui.

Elle presse ses lèvres contre celles de Will. Ce dernier ayant compris son manège, réagit trop tard et encaisse le coup qu'elle lui met.

— Tout est permis, dit Cassandra.

— Tout est permis, il affirme en la défiant du regard.

protection rapprochée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant