7. MISSION

1.1K 46 1
                                    

Chapitre 7

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 7

Vêtue de la robe que j'ai choisie, je suis au bras de Will sous l'identité de sa fiancée qui est soi-disant en passant est inexistante. Nous passons pratiquement tout notre temps à saluer des personnes riches qui sont présentes pour participer à l'œuvre caritative. Mon œil, oui ! Ils se contentent de donner de l'argent puis ils n'en parlent plus.

— Merci d'être venus si nombreux, commence une voix féminine.

Après la suite, je n'y tiens plus compte. Sûrement le même discours des précédentes fois. Je viens de remarquer la présence de Valentin. Il discute avec une femme brune âgée d'environ quarante ans. Relâchant le bras de Will, je me dirige vers eux les sourcils froncés. Si Valentin est là, Nina aussi. Ce dernier me remarque et une lueur que je ne lui aie jamais vue danse dans ses yeux mais elle disparaît aussitôt à mon plus grand désarroi.

— Qu'est-ce tu fais là ?

La femme avec qui il discutait nous quitte sans faire d'une once de politesse. Les gens de maintenant...

— Mission, il répond.

J'hoche la tête pour seule réponse. J'ignore quelle est sa mission mais il vaut mieux que cela reste confidentielle. Des oreilles peuvent traîner n'importe où.

— Et Nina ?

Son corps se crispe quand je lui pose cette question. Cela me semble bizarre. Est-il arrivé quelque chose à mon amie ?

— Y a un problème ?

— Non, non, nie Valentin.

— Valentin, je l'avertis.

— Elle est enceinte.

— En...en...cein...te ? je bafouille.

— Oui, il confirme.

— Je...euh...wow ! je bégaie.

Il se gratte nerveusement la nuque avant de soupirer :

— Je sais pas quoi faire.

— Je suppose que les félicitations s'imposent mais...euh...vous...allez faire quoi ? je demande avec hésitation.

— J'en sais rien.

— Faudrait que je lui parle.

— Non, non ! Il ne faut surtout pas la déranger ! s'agite mon ami.

Je fronce les sourcils en voyant sa réaction. Sûrement la nouvelle de la grossesse.

— Ok. Je dois y aller, fais attention, je salue Valentin avant de rejoindre Will.

Il est en présence de la femme que j'ai aperçue aux côtés de Valentin, tout à l'heure. Mais cette fois-ci, elle est accompagnée d'un homme légèrement plus âgé qu'elle. La discussion semble agitée mais se calme aussitôt à mon apparition.

protection rapprochée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant