1. CHICAGO

2.1K 61 1
                                    

Chapitre 1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 1

   Je suis dans l'avion en direction de Chicago. Cette mission a été particulièrement éprouvante. Infiltrer un gang n'est pas aussi facile qu'on le décrit dans les livres et les films. J'ai dû prendre l'identité d'une fille qui "existait" vraiment. Prendre sa place n'est pas évident, j'ai dû lui ressembler, apprendre ses manières... pour éviter d'attirer soupçons en intégrant le lycée où étudient les membres de ce fameux gang.

Évidemment, cette fille savait dans quoi elle s'embarquait. On l'a mise en sécurité dans notre QG pour éviter des problèmes. Sa famille devait aussi jouer le rôle. En somme, tout s'est bien passé.

Avec mes meilleurs amis, Valentin et Nina, nous avons mené à bien cette mission qui consistait à les mettre en prison pour leurs trafics. Je ne l'ai pas fait puisque moi, les missions, je les mène à ma façon. Je ne mets en prison que les personnes qui ne veulent pas se remettre sur le droit chemin. Je m'investis à 100%. En tout cas, cette fois-ci, les membres de ce gang ont été d'accord pour être remis sur le droit chemin (mise à part quelques uns évidemment). Je ne me vois pas les emprisonner alors qu'au fond, ce sont de bonnes personnes. Enfin, j'espère.

J'admire le paysage mais mon voisin de vol gâche tout. Il a environ mon âge, d'apparence brun aux yeux marrons. Endormi, sa tête repose sur mon épaule.

À plusieurs reprises, je l'ai repoussé mais elle retombait toujours de mon côté. Je me retenais de la balancer de toutes mes forces pour ensuite le faire tomber de son siège. Et il bave en plus !

Mes amis, formant un petit couple depuis quelques mois déjà, se retiennent de rire. Ils pourraient m'aider au moins ! L'avion commence à atterrir m'arrachant un soupir de soulagement.

Dès que les hôtesses de l'air nous annoncent qu'on peut sortir, je pousse brusquement la tête de mon voisin, attrape ma valise et me précipite vers l'extérieur.

Ce que je lui ai fait, l'a réveillé sans aucun doute. Un filet de bave coulait de sa bouche, ses cheveux châtains foncés étaient en bataille. Pas la coupe super classe sortie de son lit, non une coupe qui ressemblait à rien.

Bref, j'attends le petit couple qui ne tarde pas à arriver.

— T'es pas allée en douceur pour le réveiller ! s'exclame Nina tandis que nous marchons.

— Il avait l'air complément paumé ! renchérit Valentin, son petit ami.

— Faut me comprendre ! Il bavait ! Sur mon épaule ! je me défends.

Ils secouent tous les deux la tête en riant. On va chercher nos autres valises et quittons l'aéroport de Chicago.

Une voiture nous attend pour nous amener au QG. John, notre chauffeur, s'exclame :

— Salut les jeunes !

— Salut, nous nous exclamons en chœur.

Il nous aide avec nos bagages puis nous montons à l'arrière. Avant de revoir, mon père adoptif, j'aimerais lui faire une blague. Ça a été toujours comme ça. La première fois, je lui ai fait croire que j'étais homo. La deuxième fois que j'étais enceinte... J'avoue que c'était pas des blagues à faire à son père mais mes blagues ont tendance à être... étranges.

protection rapprochée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant