8. UN PLAN ?

944 44 6
                                    

Chapitre 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 8

Une dispute a éclaté entre la mère de Layla et le père de Will. J'en suis l'origine ou plutôt l'élément déclencheur pour être exacte. En ce moment même, Will est énervé contre moi.

— Qu'est-ce qui t'as pris de dire ça à mon père ?

— Eh ! J'ai supposé quelque chose. Après libre à lui de le prendre comme il veut ! je rétorque.

— T'as pas idée de tout ce qu'ils ont traversé jusqu'à maintenant ! il s'écrie.

— Non, j'ai pas idée ! Et alors ?! je crie à mon tour.

Il s'approche de moi, tellement près que nos nez vont se toucher si nous bougeons un peu plus. On se défie du regard.

— Et alors ? Ça va créer des emmerdes ! il répond calmement, cette fois-ci.

— Sans blague ! j'ironise. Que je sache, je ne suis pas concernée !

Il me fait un sourire narquois en disant :

— T'as intérêt à arranger ça !

— Pourquoi moi ? Pourquoi pas toi ? je réplique.

Sous prétexte qu'il est mon protégé, je me dois de l'obéir ? Juste pour info, les rêves, c'est la nuit !

— Parce que.

— Super ta réponse ! je dis sur un ton sarcastique.

Son regard devient subitement intense pour une raison que j'ignore. On semble beaucoup plus proche que tout à l'heure pourtant je n'ai pas le souvenir de m'être rapprochée de lui. Confiant, il m'attire à lui et sa bouche atterrit sur la mienne. J'aimerais dire que c'était par inadvertance mais je réagis à son baiser. Nos lèvres mènent une danse langoureuse et passionnée. Une chose en amène une autre. Nos vêtements ne tardent pas à nous quitter.

⚜️⚜️⚜️

Je ne tarde pas à me réveiller par les rayons de soleil qui filtrent à travers les rideaux. Je suis pour la première fois dans la chambre de Will. Elle est simple et ordonnée. Rien de bien particulier. Puis tout me revient en tête. J'arrive pas à croire que j'ai fait ça ! Je regarde sous la couverture et constate que je suis toute nue. Apparemment, ce n'est pas un rêve... Oh merde !

Je soupire en me frottant le visage. Jamais je n'ai couché avec mes "clients". Jamais mais jamais ! Cela aura sans aucun doute des conséquences. Et que va-t-il se passer après ? J'ai très peu d'expérience en matière de relations amoureuses. Enfin si c'est ce que veut Will. Merde ! Je sais même pas si cette nuit a représenté quelque chose pour lui. Je viens de commettre une erreur ! Je n'aurai jamais dû faire ça ! Enfin, est-ce que je le pense vraiment ? Sacré merdier !

Will grogne légèrement, ce qui me fait sursauter. Je m'empresse de remonter la couverture. J'ai peur de la réaction qu'il va avoir. J'ai même plus peur de sa réaction que si j'avais un revolver pointé sur moi. Il ne tarde pas à soulever ses paupières pour ensuite rencontrer mon regard. Ses yeux s'écarquillent de surprise en m'apercevant.

protection rapprochée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant