Chapitre 9
Point de vue de Cassandra Blake
Il me fixe sans rien dire en se grattant la nuque. Pendant quelques minutes, il ne cesse de me regarder droit dans les yeux sans me répondre. J'ai la réponse sans aucun doute. Mon cœur se serre comme s'il était pris dans un étau. Je prends un visage neutre puis lui tourne le dos et vais dans ma chambre. Cette fois-ci, il ne me rattrape pas. Claquant la porte, je ferme les yeux mais cela n'empêche pas mes larmes de couler. Elles ne tardent pas à inonder mes joues. Quelle déception ! J'ai espéré que cette nuit aurait représenté quelque chose pour lui mais ce n'est juste que ça. Une nuit de sexe. Rien de plus, rien de moins. Cette mission est carrément partie en vrille ! Je glisse le long de la porte en sanglotant. J'ai espéré quelque chose mais ce n'était qu'illusion. Je me jette sur mon lit et m'emmitoufle dans ma couverture. En repensant à son expression, les larmes dévalent de plus belle mes joues. La nuit va être longue !
⚜️⚜️⚜️
En me levant ce matin, j'avais une mine épouvantable. Des cernes creusaient ma peau, mon teint était pâle et mes yeux rouges. Quelle tête je devais avoir ! Je voulais cacher ces dégâts mais à quoi bon ? Il ne prête pas attention à ce que je ressens. Je m'habille simplement et quitte la chambre. Autant se confronter à la situation directement !
Will, adossé contre le comptoir, boit son café tranquillement alors que moi, je ne le suis pas du tout. Je souffle un bon coup en affichant une mine impassible. Une tasse m'attend. Tiens, monsieur a pris soin de m'en préparer une. Je l'attrape dans l'intention de la boire mais je me ravise au dernier moment. J'ai une bien meilleure idée. Je m'approche de Will et lui verse négligemment sur sa chemine. Il s'arrête dans ses mouvements en me dévisageant.
— Oups ! je lui fais un sourire hypocrite.
Il pose bruyamment sa tasse et quitte rageusement la cuisine. Avec un sourire satisfait, je murmure :
— Ce n'est que le début.
Après être passés à l'entreprise, nous nous rendons au restaurant pour déjeuner. Il ne m'adresse pas la parole et moi non plus. Je commande un plat qui me fait de l'œil depuis un bon bout de temps. Après qu'un serveur nous est apporté nos plats, je commence à le déguster en souriant bêtement. Ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de Will. Il me dévisage en mangeant son plat. Attrapant ma cuillère, je place un bout de viande dessus puis le propulse sur Will. Avec un sourire satisfait, je reprends la mastication du morceau de bœuf présent dans mon assiette. D'un geste rageur, il s'essuie le visage puis me fusille du regard.
— J'ai pas fait exprès, je lui souris hypocritement.
Il me lance un coup d'œil peu convaincu puis mâchouille son morceau de poulet. Le reste du repas se passe tranquillement jusqu'au dessert. Une boule de glace s'est retrouvée écrasée contre mon visage tout propre. Avec mon caractère, j'ai riposté en renversant ma salade de fruits dans ses cheveux. S'est ensuit une bataille de nourriture entre nous. Le gérant du restaurant n'a pas tardé à intervenir et à nous mettre à la porte. Il allait nous refuser l'accès à son établissement mais en reconnaissant Will, il s'est ravisé et nous a juste jeté des regards mauvais.
VOUS LISEZ
protection rapprochée
ActionCassandra Blake est agent secret. Un peu gamine sur les bords et blagueuse, ses missions sont souvent ponctuées par son imprévisibilité. Mais le jour où la mission de protéger le fils d'un riche chef d'entreprise lui est attribuée, elle devra se mon...