Chapitre 15
Point de vue de Cassandra Blake
Après avoir fait promettre à Layla, Alex et Braden qu'ils ne resteraient à l'extérieur lorsque moi et Nina irons sauvé Will. Encore faudrait qu'on sache où il se trouve. En ce moment même, assise devant mon ordinateur à quatre heure du matin, je tente de retrouver sa trace alors que je devrais être au lit mais je dois le retrouver coûte que coûte.
Tous les autres son couchés dans les chambres chez Will. Moi je suis dans celle qui m'a été attribuée lors de notre rencontre et je tente de décrypter tout ce...truc. J'étais pourtant sûre que j'avais mis une puce sur Will pourtant aucune trace. Soudain, une main se posa sur mon épaule et instinctivement, je renverse mon adversaire avec des mouvements agiles et souples puis m'assis à califourchon sur le nouveau venu.
— Lève-toi Cassandra, tu m'écrases, marmonne une voix féminine.
— Nina ?
— Qui d'autre ? Allez lève-toi ! Tu pèses pas un gramme quand même !
Je m'empresse de me relever et tends la main à Nina dans le but de l'aider à se lever. Elle prend ma main et se relève.
— Qu'est-ce que tu fais là ? je lui demande en baillant.
Je commence à avoir sommeil mais il faut que je le retrouve. Plus le temps passe, plus les chances de le retrouver s'amenuisent.
— Non la question serait plutôt toi, ce que tu fais à quatre heures du mat, rectifie mon amie.
— Je le cherche, je réponds en m'asseyant derrière mon écran.
— Mais il est quatre...
— Quatre heures du matin, je reprends, je sais mais je dois le retrouver.
— C'est pas que pour ta pote que tu le fais, hein ?
Je ne réponds pas après tout c'est plus un constat qu'une question. Nina me connaît mieux que quiconque mais j'ignore ce qui se trame en ce moment mais c'est pas bon du tout.
— Je le fais pour moi, je murmure en cliquant sur un lien.
— Cassie, souffle Nina.
Je me retourne vers elle. Jamais elle ne m'appelle pour Cassie sauf pour des cas importants.
— Ce Will...t'éprouves quelque chose pour lui ?
Je reporte mon attention sur l'ordinateur sans répondre. Je pense qu'elle en est certaine mais elle a besoin d'une confirmation comme si le dire à voix haute rendrait plus réelle ce que je vais dire.
— Cassie...
Je rabats brusquement l'écran de l'ordinateur puis attrape mes cheveux comme si je voulais me les arracher.
VOUS LISEZ
protection rapprochée
ActionCassandra Blake est agent secret. Un peu gamine sur les bords et blagueuse, ses missions sont souvent ponctuées par son imprévisibilité. Mais le jour où la mission de protéger le fils d'un riche chef d'entreprise lui est attribuée, elle devra se mon...