Chapitre 10
Cette nuit, ce que m'a dit Will me taraude. Est-ce qu'il a raison ? Jouais-je vraiment un rôle ? J'ai toujours eu conscience que j'étais un peu gamine sur les bords mais jamais je me suis posée la question du pourquoi ni du comment. J'ai toujours aimé embêter les autres en particulier mon père. Cela me semblait normal. Mais à un moment ou à un autre, j'aurai dû devenir plus mature mais peut-être que je ne l'ai jamais voulu tout simplement. Ce qu'a dit Will m'a vraiment fait réfléchir. Je sombre dans le sommeil sur cette dernière pensée.
⚜️⚜️⚜️
Je me dépêche d'aller dans la chambre de Will pour le réveiller. Je m'allonge près de lui et le fixe. Ses paupières sont encore closes. Ce qui lui confère un petit air angélique. Ses lèvres charnues sont entrouvertes et ses cheveux châtains sont en bataille.
Soudain, je rencontre son regard encore ensommeillé. J'ai un léger sursaut puis lui dis :
— Avant que tu ne parles, va te brosser les dents, je lui ordonne.
Il fronce les sourcils en grognant puis baisse ses paupières. Bon, j'imagine qu'il veut encore dormir. Je préfère profiter de son état pour lui poser des questions.
— Pourquoi on m'a engagé ?
— À cause des lettres de menace, il marmonne.
— Super ! j'ironise. Qui en est l'auteur ? j'ajoute.
— Si je le savais, tu crois qu'on t'aurait engagé ?
— Non, je soupire. Qui est Myriam ?
— La mère de Layla, il grogne.
— C'est qui Jacob ?
— Toi.
— Qui pourrait vouloir te tuer ?
— J'sais pas. Zack peut-être, il marmonne en me tournant le dos.
— Pourquoi Zack ? Et c'est qui d'abord ?
Il ne me répond pas. J'entreprends de le secouer légèrement le faisant grogner.
— Ton draguer à deux balles, il marmonne.
— Et...
— Arrête avec tes questions et laisse-moi dormir, il marmonne.
— Une dernière et si tu réponds, je te laisse tranquille.
— Vas-y qu'on en finisse, il grogne.
— C'est qui Victoria ?
Point de vue de Will Carter
Mon corps se crispe en entendant ce nom. Qui est Victoria ? Mon ex tout simplement. Et devinez quoi ? Elle m'a trompé avec Zack deux ans auparavant. À cette époque, j'ai pardonné à Zack mais pas à Victoria. Juste le fait que je pensais que Zack était plus important qu'elle alors que les deux étaient fautifs. D'ailleurs Zack a couché avec la petite amie d'Alex il n'y a pas si longtemps que ça. Ça a été l'élément qui a mis fin à notre soi-disante amitié. C'était pourtant un mec bien quand on était gamin mais comme on dit, les gens changent.
VOUS LISEZ
protection rapprochée
AzioneCassandra Blake est agent secret. Un peu gamine sur les bords et blagueuse, ses missions sont souvent ponctuées par son imprévisibilité. Mais le jour où la mission de protéger le fils d'un riche chef d'entreprise lui est attribuée, elle devra se mon...