°• Adieu kookie •°

1K 49 1
                                    

Cette fanfiction #BTS est en réécriture, les chapitres dont les discussions ne sont pas en gras sont ceux qui n'ont pas était réécrit et corriger. Vous êtes prévenus!
Sakebe woo!!

PDV Jungkook

~Flashback~

Je sortais de notre petit appartement, me dirigeant vers l'hôpital voir ma grand-mère. C'était ma seul parente vu que mes parents étaient morts depuis quelques années...

Je l'aimais beaucoup ma mamie, et j'avais vraiment eut peur ces derniers jours elle se sentait vraiment pas bien, du coup elle a vu un médecin et s'est faite hospitalisé..

Je ne voulais pas la laissé seul là-bas mais elle était trop têtu et m'avait forcé à rentré à la maison..

Normale vu que je n'avait que 9 ans..

Je rangais ses affaires dans mon sacs et de quoi mangé.. Elle a toujours détester '' la nourriture infecte '' des hôpitaux.

~À l'hôpital ~

Connaissant déjà où elle séjournait, je me dirigeais vers sa chambre et y rentrais..

- bonjour mamie!
Disais-je avant de lui embrassé sur la joue.

Mamie - mon p'tit Kookie..

Sa voix était rocailleuse et elle avait l'air épuisés mais ça ne l'empêchait pas de me sourire
Je me mettais sur son lit voulant être assez proche d'elle, la maison était vide quand elle n'était pas là.....

Mamie - je suis contente de te voir..

Nous avions discuter pendant quelques heures avant que la gentille damme vêtu de blanc n'arrive.

L'infirmière - désolé petit mais ta grand-mère doit se reposé maintenant...

Je lui embrassait encore une fois sur sa joue avant de sortir tristement de sa chambre.

Je marchais dans le couloir, ne sachant plus quoi faire car je savais que je m'ennuierais à coup sûr seul à l'appartement.. Et c'était là que j'avais reçu cet avion en papier sur la tête..

Je sursautais cherchant vivement d'où il venait.

... - tu me le renvoi? c'est mon avion !

Cette voix était hésitante et on pouvait sentir que la personne qui en était le propriétaire avait la gorge sèche.. Et qu'il n'avait plus parler depuis longtemps..

Je tournais ma tête en direction de cet voix et le vu.. Un garçon.. Plus grand que moi. Il avait les cheveux plus noir que les miens alors que sa peau était aussi blanche que de la neige.. Habillé de blanc, je compris directement qu'il était lui aussi un patient de cette hôpital.
Je ramassa l'avion en papier avant d'aller le lui rendre...

Par ses traits, j'étais sûr qu'il était plus grand que moi. Il avait des cernes comme ceux de papa quand il rentrait tard le soir.
C'était la première fois que je voyais un autre enfant que moi aussi triste..
Il restait assit sur son lit car il s'était cassé la jambe..
Je voyais qu'il fixait son avion, impatient que je le lui rende. Cela me fit sourire, sourire qu'il me rendit me faisant encore plus sourire.

Il était magnifique lorsqu'il souriait..

Depuis ce jour , je le voyais à chaque fois que ma grand-mère se reposer et jouait avec lui...
En deux semaines il était devenu mon meilleur meilleure ! Normale quand on a 9 ans.

Je m'était rapidement attaché à lui, et je devinais que c'était la même chose pour lui.
Quant à ma grand-mère, elle allait de plus en plus mal.

Et ce jour était arrivé...

Comme toujours après les cours, je me dirigeais vers la chambre de ma grand-mère mais cette fois elle était vide... Mon coeur s'était mit à battre rapidement, je posais ma main droite sur ma bouche qui restais grande ouverte et sortit en courant chercher l'infirmière qui s'occupait toujours d'elle.

- où est ma mamie ?!
Demandais-je presque en pleurant.

La dame - c'est toi Jeon Jungkook ?
Avait-elle dit avec une pointe de tristesse qu'elle essayait de dissimulé par un sourire qui se voulait rassurant.

- oui oui! Mais où est mamie ? !

Elle semblait réfléchir ne sachant pas quoi me dire, ni comment le faire.

La dame - ta mamie... Elle est dans une chambre spécial viens je vais t'y accompagné..
Disait-elle finalement hésitante en prenant ma main..

Nous allions donc dans cette "chambre spécial"... Je restais muet alors qu'un mauvais pressentiment m'envahissait.
La pièce était différente de celle où elle était d'habitude. Cette chambre était plus froide et la lumière avait beau l'éclairer, elle restait sombre..
Ma grande-mère était là, branché à plusieurs câble, respirant difficilement mais dès qu'elle me vu..
Elle sourit.

Je m'approchais d'elle en versant quelques larmes ayant peur de ce qui lui arrivait,avant de la serré fort contre moi.. Les rythmes effrénés de mon coeur résonnait dans mes oreilles. Malgré la chaleur habituel de son corps, je n'arrivait pas à trouver du réconfort dans ses bras.

Je m'était alors souvenu qu'elle m'avait prévenu qu'un jour, ça arriverait, ce jour où elle monterait au ciel... Où elle serait avec papa et maman que je ne pourrait plus la voir...
Et cet idée qu'elle me quitte, elle aussi, brisait petit à petit mon coeur...

Elle allait mourir, elle aussi... J'allais être seul...

- mamie...
Avais-je souffler dans un sanglot.

La dame de la réception prit alors ma main et m'emmena loin d'elle , en me disant qu'elle devait se reposé et que je la verrais demain. Au fond de moi, même si je ne voulais pas l'admettre oralement. Je savais que c'était faux. Que demain ce serait trop tard. Je pleurais et me débattait pour retourner dans cette chambre mais la dame avait plus de force que moi...
Une fois dehors elle fini par me lâché mais je savais que je ne pouvais plus allé dans cette chambre de toute façon. Maintenant que je n'y étais plus, j'avais peur d'y retourner. J'avais peur de la voir s'éteindre sous mes yeux et d'être impuissant face à la réalité.

Je reculais dans le couloir et me recroquevillais sur moi-même contre un mur en continuant de faire couler mes larmes, laissant échappé mes sanglots. La douleur était insupportable et la peur d'être seul insurmontable. Je serrais mes dents le visage déformé par une grimace et couvert de larmes.

Je sentis alors une chaude main se posé sur ma tête, mais je la secoué vivement pour qu'elle se retire. Je ne voulais pas de ça.

... - c'est moi Kookie...

Mon coeur se serra quand ce surnom résonna dans mes oreilles. Je relevais lentement la tête et vu Yoongi, mon seul et unique ami, avec des béquilles. Son regard triste était revenu mais cette fois, c'était ma faute. je n'entendais plus que mes propres pleures lorsque mon corps réagit lui-même. Mes bras serrèrent son cou, son corps chaud contre moi ne fit qu'accentuer mes pleures. Je criais ma souffrance me foutant du bruit que je pouvais faire.

Il me murmura qu'il fallait qu'on aille dans sa chambre pour ne pas déranger mais surtout parce qu'avec ses béquilles il n'allait pas tenir longtemps avec moi accroché à lui.
Une fois la bas il m'invita à m'asseoir près de lui et me serra contre lui, je pouvais entendre son coeur battre et mes sanglots se calmer. Ma tête contre sa poitrine, sa main caressant mes cheveux.

Mes pleures cessèrent et la fatigue me gagna. Mes paupières devinrent lourdes alors qu'il me parlait mais c'est seulement en me réveillant que sa phrase m'était parvenu à l'esprit.
Cette phrase que je n'aurait jamais voulut entendre de sa bouche..

" Adieu Kookie"...

 Reviens Moi! (  Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant