PDV Jimin
Je ferme la porte avant de me laisser glisser contre elle, je prends ma tête entre mes mains..
Je dois me ressaisir maintenant, je souffle avant de me lever..
Mon portable se met à sonner, je le prends avant de décrocher oubliant de regarder à l'avance qui c'était..- Allô?
... - ça va?
Mon coeur rate un battement, alors qu'un sourire se forme sur mes lèvres, je souffle avant de lui répondre..
- oui, et toi?
Yugyeom - super bien!! T'es encore chez toi,
?- oui....
Yugyeom - bouge pas! J'arrive, on ira ensemble !
- aller où?.
Yugyeom - quoi, comment ça 'aller où ? Suga ne t'as rien dit?
- .. Non.. Dire quoi ?
Yugyeom - bon, prépare-toi simplement j'arrive...
Je souffle après avoir entendu le bip, il est à peine 12h. Ça a peut-être un rapport avec l'appel de Jungkook! D'ailleurs j'ai oublié que devais le rappeler...
Je soupire avant de prendre mon portable et de l'appeler, je tombe sur son répondeur, c'est qui me fait grimacer..
Bon de toute façon, Yugyeom vient et il m'expliquera tous..Je vais dans ma chambre pour me préparer, je me suis levé assez tard aujourd'hui raison pour laquelle j'ai encore manqué les cours. Mes parents vont à leurs travailles bien avant l'heure à laquelle je suis censé arriver en cours et ils ne rentre que à 20h pour ma mère et 21h pour mon père, ils ne savent même pas pour mes absences réguliers, et ils ne le saurons jamais, vu que j'ai câblé l'année dernière, ils vont sûrement m'engueler...
Enfin près, vêtu d'un t-shirt blanc simple, d'un bombers noir-blanc et d'un pantalon noir slym, je sors de ma chambre ayant entendu la sonnette, j'ouvre la porte et souris en voyant mon petit ami au pas de la porte, celui-ci qui d'ailleurs me détaille de son regard rempli d'étoiles..
- hey.
Il cligne plusieurs fois des yeux, avant de me sourire, je lui fais entrer et ferme la porte derrière lui.
Yugyeom - c'est simple ! On va déjeuner chez Yoongi.. Tous quoi...
- ha oui?.. Tous dans son appart'? Bien qu'elle soit grande, je ne vois pas pourquoi, il nous invite... Bof mon hyung à souvent des idées bizarres...
Yugyeom - alors on y va?
Je hoche la tête et nous sortons de la maison. Je ferme la porte derrière-moi, mettant ensuite la clé dans ma poche, nous allons ensuite dans sa voiture,ou plutôt celle de sa mère...
PDV Jungkook.
Mon coeur bat à tout rompre, les gars ne vont pas tarder à arriver et je dois jouer le jeu jusqu'à c'est que Yoongi leur annonce la nouvelle.
Jackson et JB sont les premiers à arriver, je leur ouvre un peut mal à l'aise..
Jackson- Où est ce flemmard de Suga?
JB - T'es le premier à être arriver?
- non, en fait j'ai dormi ici...
JB - .... Donc vous deux vous avez-
Jackson - Jaebum!
Gronde-t-ilJB - bah quoi?
Je les regards complètement perdu, avant de leurs proposé des boissons, ils vont ensuite s'installer sur le canapé en discutant..
VOUS LISEZ
Reviens Moi! ( Réecriture )
FanfictionSukook Jungkook a rencontré un garçon à l'hôpital et allé le voir chaque jours quand ils étaient petits, seulement un jour son ami dont il était tombé amoureux à disparu.. « il n'est peut-être plus le même, mais au moins je l'ai retrouvé »