°•Min Suga•°

580 36 16
                                    

     Première journée de fini!

Je me dirige vers l'arrêt de bus et sens une main attrapé mon poignet.
Je me retourne et suis surpris de voir  le grand blond.

- Qu'est-ce que tu me veux?
Dis-je froidement sans vraiment le vouloir

Namjoon - mais qu'est-ce que t'as Jungkook ?

- rien ! Simplement que je sais quel genre de gars tu es.

    Je n'ai jamais aimer les personne capable de tromper leur partenaires. J'ai vu tante Suny souffrir longtemps à cause de ça. Pour moi c'est simplement impardonnable.

Namjoon - mais! De quoi tu parle au juste?

Il me regarde et soupire en comprenant enfin..

Namjoon - c'est Jin qui t'as-

- oui et je suis de son côté !

Namjoon - comme tous le monde et tu ne veux pas entendre ma version de l'histoire...
Dit-il tristement

- comment ça ?

Namjoon - Jin nous a surpris.. J'ai essayé de lui expliquer qu'il n'avait pas compris c'est qui se passé.. Mais lui et tous les autres m'ont tourné le dos...

- tu n'as vraiment rien fait avec ce Suga?
Demande-je en lui accordant le bénéfice du doute..

Namjoon - si mais non enfaite...

- on parlera de ça plus tard... Je dois rentré...

     Cette histoire, même si elle ne me concerne pas  me laisse perplexe.
Mais je n'ai pas le temps pour ça, il faut toujours que je sois à l'appartement avant tante Suny..

J'arrive et entre  en priant pour qu'elle soit encore à son bureau .

Tante Suny - t'es là toi!

Jungkook - euh...

  Et merde...

Tante Suny - aller viens!
Dit-elle en tapotant sur le canapé

Je m'approche d'elle et fais ce qu'elle me dit appréhendant sa réaction.

T Suny - comment s'est passé ta journée?

    Je suis surpris que pour une fois, elle soit calme.. Je m'attends quand-même au pire..

- assez bien...

T Suny - cool comme ça tu peux aller m'acheter des pattes au super marché du coin..

- OK..

        Je le savais! Et ça ne sert à rien de refusé ! Elle fini toujours par avoir ce qu'elle veux,c'est une brute-manipulatrice. Si elle m'avait gronder, je n'aurait pas accepter sa raquette..
  Voyons le bon côté des chose, comme ça je pourrais faire un tour à la librairie que j'ai vu en rentrant..

        Je mets juste un manteau au dessus de mon uniforme et sors. Je marche vers le super marché qui est près de chez nous et y entre..
C'est la première fois que j'y viens, y'a rien de remarquable, c'est comme tous les super marché par contre  y'a quand même du monde. Je prend un panier et me dirige vers un rayon au hasard..

    Tien, c'est le rayon des sucreries, ça me fait pensé à Yoongi..
À chaque fois que j'allais le voir il me piquait toujours mes sucreries. Je sens une pointé de tristesse m'envahir.
   Il me manque.. Alors que ça fait plusieurs années qu'il m'a abandonné.. Pourquoi je ne l'oublie pas comme lui l'a sûrement fait avec moi ?
Non faut pas que je me remette à déprimé à cause lui! Tante Suny a raison, je ne fais que me faire du mal inutilement en repensant à lui...

 Reviens Moi! (  Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant