°• Dis-moi,tout•°

491 36 0
                                    

Cette fanfiction #BTS est en réécriture, les chapitres dont les discussions ne sont pas en gras sont ceux qui n'ont pas était réécrit et corriger. Vous êtes prévenus!
Sakebe woo!!  

PDV Yoongi ( Jeudi )

        Une nouvelle journée merdique de fini. J'entre dans ma chambre et balance mon sac à dos sur le lit en soupirant. Tout en ouvrant les premiers boutons de ma chemise d'uniforme, je me met sur le lit et sans mon portable vibré dans ma poche.
     D'un geste lasse, j'attrape mon téléphone et décroche sans même regarder de qui vient l'appel.

- allô?
Souffle-je fatigué

Madame Yichin -  J'ai besoin de ta signature pour une vente, tu dois passer au bureau demain après tes cours...

- OK...
Répondis-je simplement avant de raccrocher et de poser mon téléphone sur le lit.

         C'est toujours  à madame Yi-chin que j'ai laissé la gestion des affaires de mon père. Même si c'est encore à moi que tout appartient et que l'avocat de mon père surveille le moindre de ses faits et gestes.
    Et malgré que j'ai maintenant  plus de 18ans, sans bac je ne peux pas pas prendre en charge cette entreprise.
Mais surtout, je n'en ai pas envie !

        Je me couche à moitié sur le lit, gardant mes pieds au sol en lâchant  un long râle exaspéré.

     Jungkook...

    Il ne sort plus de ma tête...

Juste quand je commençais à l'oublier, il fallait qu'il réapparaisse et qui plus est..

Qu'il soit dans le même lycée que moi...

"  Tu m'as fait beaucoup de mal Yoongi ! Comment as-tu pu disparaître pendant tous ce temps?! Et par dessus tout! Ce jour là ! Pile quand j'avais le plus besoin de toi!! Je me suis retrouver seul!! Tous seul!!
Et tu crois vraiment que peux te pardonner comme ça ? Du jours au lendemain ! ! Et bah non!! "

    Ça me fait encore mal de le voir dans cet état... Quand je l'ai rencontrer il souriait tellement qu'il m'avait contaminé de sa joie de vivre. J'aurais tellement aimer rester avec lui ce jour-là. Garder son petit corps chaud contre moi pour effacer ses souffrances.
       Le dernier jour que je l'avais vu, il était en pleure. Il a raison je l'ai abonnés ce jour là.
        Pourquoi il ne m'a pas oublier  ? Suis-je si important pour lui  ?
J'aurais aimer au moins qu'il ait ce sourire, et pas ces larmes. Les mêmes larmes qu'autre fois, sauf que le responsable de ces pleures... C'est moi..

Jungkook...

PDV Namjoon

       Je me frotte les yeux en baillant avant de les ouvrir. En m'étirant je remarque que Jin n'est plus sur le lit. Il est déjà réveiller  !
     Je me lève et sors de la chambre pour me mettre à sa recherche.

       C'est avec une délicieuse odeur, d'œufs brouillés que je le retrouve alors dans la cuisine.  Un immense sourire prends alors place sur mon visage.

 Reviens Moi! (  Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant