PDV Yoongi..
Encore cet obscurité.. Va-t-elle vraiment prendre fin..
Vais-je pouvoir voir à nouveau, Je ne peux même plus faire les choses moi-même..
Alors si jamais je ne guéri pas, je vais devoir abandonnée mon rêve de devenir compositeur...
PDV Mark
Cette fois c'est la fin... Il me déteste... Après tout il mérite mieux que moi, je ne fais que le faire souffrir ! ..
Quel idiot je suis!
Je me trouve sur le toit de l'immeuble où se trouve mon appartement et celle de Bambam..
J'ai écrit une lettre que j'ai glisser à sa porte...
J'espère qu'il me pardonnera un jour.. En tout cas maintenant, je ne veux plus vivre...
Jinyoung voudra certainement me ressuscité pour me tuer lui-même..
À cette pensé je souris tristement..
Ils vont tous me manqué...
Jackson, JB, Jinyoung, ha~ Yugyeom, Youngjae et surtout Bambam...
PDV Bambam
J'ai envie de mourir ! C'est tout c'est que je veux !
Yoongi me déteste ! Et la seul personne qui aurait pu me réconforter est elle-même à l'origine de mon malheur.
Mark... Pourquoi ?
Sans m'en rendre compte j'étais déjà arrivé devant ma porte..
- Je crois qu'une douche me ferai le plus grand bien..
Me mentis-je à moi-même avant de laisser échappé un sanglot..
J'ouvre ma porte et vois un papier y tomber..
Tiens!
Je le ramasse curieux mais envoyant l'écriture de Mark, mon sang ne fait qu'un tour!
Je prend le papier de mes deux mais alors que je le déchirait je remarque le dernier mot..
Au revoir"
Hein?! Mais!
Je lit alors la lettre en entier.
* Bambam je suis vraiment désolé, la dernière chose que je voulais c'était de te faire du mal..
Je m'en voudrai toujours pour ça,mais t'entendre me dire de partir, c'était douloureux, c'est que je n'ai jamais pût te dire c'est..
Je t'aime, j'allais te le dire mais tu t'es mit avec Yoongi alors j'ai préférait ne pas me mettre entre vous puisque tu semblait l'aimer mais peut-être que ça aurait était mieux que je te le dise...
VOUS LISEZ
Reviens Moi! ( Réecriture )
FanficSukook Jungkook a rencontré un garçon à l'hôpital et allé le voir chaque jours quand ils étaient petits, seulement un jour son ami dont il était tombé amoureux à disparu.. « il n'est peut-être plus le même, mais au moins je l'ai retrouvé »