PDV Jungkook
Il fait trop chaud putain, j'hésite à rentrer à l'intérieur ou plonger dans la piscine.. Alors quand-même temps j'ai grave la flemme de bouger...
Yoongi commence à d'éteindre sur moi...D'ailleurs il n'est pas que moi en se moment, il est assis sur le transat à ma gauche avec ses lunette de soleil et sa casquette qui créé de l'ombre sur tout son visage avec en plus sa serviette sur le torse ne voulant pas que sa peau devienne bronzé..
Les autres s'amusent soit à l'intérieur, soit dans la piscine. Après un mois de vacances rien que nous deux , j'ai eu envie d'invité les autres à nous rejoindre le mois restant avant le début des cours.
Jin et Namjoon sont à l'intérieur profitant de la piscine intérieur, V et Hoseok eux se chamaille dans la piscine comme des gamins alors que Jimin et Yugyeom sont au salon entrain de manger des glaces.. J'aimerais bien en avoir une, de glace...
- hyung...
L'appelle-je en lui secouant le brasYoongi - Grrr! Quoi?
- tu me peux m'apporter une glace?
Dis-je en prenant une voix mignonne pour attirer son attention..Yoongi - tu peux le faire toi-même non? Et m'apporter un verre de limonade tans que t'y es !
- flemmard..
Murmure-je en boudant avant de finalement me lever pour aller dans la cuisine prendre ma glace à la vanille et sa bouteille de sprite...Je rentre au bord de la piscine et me positionne bien devant son transat.
- voilà ta limonade...
Yoongi - ha! T'as fais vite..
Il tend le bras pour prendre sa canette et l'ouvre en approchant ses lèvres. Comme je m'y attendais le liquide sort tel un geysers l'éclaboussant de façon hilarante en faisant tomber ses lunettes au sol. Son regard surpris quitte la canette à moitié vide vers moi qui éclate de rire. Sans plus attendre je me mets à courir appréhendant les conséquence .Je l'entends jurer avant qu'il ne se lève en m'ordonnant de m'arrêter et courir après moi..
On passe devant la piscine faisant rire le Vhope qui a assisté à la scène....
Taehyung - Vas-y hyung attrape le!!
Encourage-t-il mon poursuivant- je sens la solidarité..
Dis-je ironiquement en manquant de trébucher.Hoseok - on ne cour pas autour de la piscine !
Je ne fais pas attention à sa remarque et change de direction pour entrer dans la maison allant directement au salon..
- Jimin Hyung! À l'aide !
Jimin éclate de rire en voyant la tête de Yoongi plutôt que de me venir en aide. Celui-ci ce prend un regard de mon petit-copain le faisant se terre prenant cela comme une menace silencieuse.
Yugyeom - il se passe quoi?
Demande-t-il à Yoongi ne comprenant toujours pas la situation.
Voyant que ces deux là ne m'aiderons pas, je décide d'aller vers la piscine intérieur vu que Yoongi commence à accélérer la course.. Je suis mal là ..Je prends le risque de regarder derrière et vois qu'il s'approche dangereusement de moi. Je plonge dans la piscine faisant une grosse bombe ce qui fait crier Seokjin-hyung de surprise..
Namjoon - Jungkook !!
Grogne-t-ilYoongi - Maintenant Tu Arrête De Courir!!!
Tout la maison est plongé dans le silence à cause du ton que Yoongi vient d'employé..
Seokjin - À ta place je l'ecouterais..
Me suggère-t-il..Je finis pas abandonné et sort de la piscine..
Yoongi me donne un léger coup sur la tête avant de venir murmurer à mon oreille.
Yoongi - pour m'avoir fait courir autant, tu le regrettera ce soir, mon lapin...
Merde, je sens que mon cul va encore payer chère...
Nous finissons par tous nous réunir au salon lorsque les autres arrivent avec les cours en mains..
Jin - vous avec pensez à racheter les poivrons?
Mark - oui...
Kunpimmok - mais avec ton écriture c'était dur de savoir si tu avais écrit poivron ou poison..
Namjoon - c'est sûr que tu devrais essayer de reprendre des cours de calligraphie !
Se moque-t-ilJackson - arrête t'es pas mieux, on ne peux même pas triché sur tes copies tellement on voit rien !
Tout le monde éclate de rire à cause de l'air offensé de Rap monster.
Hoseok - pourquoi vous avez était aussi long..?
- c'est vrais que 3h pour des simples courses c'est abusé...
I.M - je te rappel qu'aucun de nous 13 n'est déjà venu dans cette ville avant !
Yugyeom - il y'a bien un GPS dans dans le bus de Suga non?
Ils soupirent tous alors que Kiyhun va dans la cuisine ne préférant même pas commenté sur ce sujets, Jackson, Jinyoung et Wonho quant à eux vont s'asseoir sur le canapé avec Jimin et Yugyeom l'air complètement épuisé.
Jooheon - figurez-vous qu'en voulant changer de chaine radio, Jaebum et Youngjae ont réussi à mettre le GPS en Allemand..
V- En allemand?.... Ich lieb edich!
Nous regardons tous Taehyung qui nous souris grandement..
Namjoon - tu viens de dire quoi là ?
Hoseok - il en a aucune idée je parie...
Nous préférons l'ignorer alors que nous nous dispersons dans la maison à la recherche d'activité, d'autres vont dans la salle de jeux, dans le jardin, la cuisine ou la piscine.
Moi je préfère aller dans ma chambre pour regarder les quelques animés télécharger sur mon PC..
Je ne suis pas étonné de voir Yoongi allongé sur le lit, endormi comme un bébé... Il avait disparu du salon dès que les autres était arriver..Je me mets sur le lit, à côté de lui et prends mon PC pour choisir un animé..
Yoongi - mon lapin, réveille-moi quand le déjeuné sera servi..
Murmure-t-il à moitié endormi..- encore ce surnom..
Chuchote-en souriant et pose ma main dans ses cheveux maintenant gris qu'il vient de laver après avoir reçu du sprite sur la tête.Je vois un sourire idiot apparaître sur son visage lorsque je commence à les caresser..
- finalement il n'a pas changer...
Sakebe woo!!
VOUS LISEZ
Reviens Moi! ( Réecriture )
FanficSukook Jungkook a rencontré un garçon à l'hôpital et allé le voir chaque jours quand ils étaient petits, seulement un jour son ami dont il était tombé amoureux à disparu.. « il n'est peut-être plus le même, mais au moins je l'ai retrouvé »