°•°•la vérité ( Hyungwonho)•°•°

255 13 0
                                    

PDV Hyungwon

- Alors?... On fait quoi maintenant ?

Jimin ne veut pas nous écouter et je commence de plus en plus à paniquer..

Hoseok - ça ne sert plus à rien.. J'ai perdu Jimin depuis longtemps maintenant et même si je raconte tous à Kiyhun.. Ça ne changera rien...

- mais c'est ma faute alors je-

Hoseok - arrête de te sentir responsable !
Me coupe-t-il

- c'est moi qui ai tous causé !

Hoseok - non, tu te trompe.. Et je m'en suis rendu compte.. Lorsque Jimin m'as dis qu'il me déteste.. Je l'ai bien compris...

« pas avec c'est que j'ai fais.. Même ma propre mère pourrait me renié...

Tu va me haïr et tu me laissera tombé.. Tu me détestera plus que tous...»

« je suis le seul à qui tu avais dis pour Jimin,enfin.. Tu m'avais parlé de c'est que t'allais lui faire et non seulement... Je n'ai rien fais pour t'en dissuader... »

« Mais en plus... Je t'ai droguer pour que tu ne change pas d'avis au dernier moment, je savais à quel point tu l'aimait et j'en étais jaloux! Je voulais que tu ne sois rien qu'à moi! Et personne d'autre !! »

- COMMENT T'AS PÛT ME FAIRE ÇA ?!!!

- qu'est-ce que tu veux dire?

Hoseok - j'ai connu Kiyhun avant vous tous, après tous nous étions dans la même classe en seconde et j'étais le seul à lui adressé la parole, j'ai grandit uniquement avec ma mère . Économiquement dans la moyenne, je n'avais pas toujours c'est que je voulais .. Et en grandissant j'avais fini par devenir égoïste, lorsque vous vous étés rapprocher de Kiyhun, j'étais jaloux.... Je ne savais pas pourquoi mais je voulais qu'il soit à moi.. Je cru être amoureux de Jimin lorsque nous étions ensemble, je ne vais pas nié qu'il me faisait de l'effet mais ça n'était pas de l'amour... À Kiyhun, je ne pourrais jamais faire ça...
J'étais près à tous pour lui, près à tuer Glosss, uniquement pour qu'il se rapproche encore plus de moi.. Et au finale j'ai tout perdu.. La seul chose que j'ai gagné c'est une profonde haine contre moi-même.. Tu dis que c'est ta faute, que tu m'as drogué et que tu ne m'a pas défendu de faire ça ?
Il affiche une grimace qui ressemblait plus à rictus..

- c'est le cas non?

Hoseok - tu te trompe, la vérité c'est que même si tu m'avais défendue de le faire, je l'aurais fais uniquement pour Kiyhun, pour faire souffrir Suga, tu m'as drogué en me donnant un verre Hyunhwon, un simple verre de jus où tu dis avoir mit de la drogue.. Mais je me drogue depuis l'âge de 13ans.. Ça fais des années que je taff ... Tu crois vraiment que c'est ça qui m'aurait poussé à allé jusqu'au bout ? J'étais parfaitement conscient.. Si j'ai cru par ton histoire c'est simplement car j'ai toujours étais du genre à rejeter la faute sur les autres..

Il pose sa main sur ma joue pour la caresser.

Hoseok - et j'ai profité de l'occasion pour arrêté de culpabiliser.. Désolé...

Je ne savais plus quoi dire.. Alors je n'ai vraiment rien à me reprocher ?

- mais non! Tu oublie que si j'avais dis ça à Kiyhun dès le début, il ne t'en voudrais pas!

Hoseok - Hyungwon! Tu ne m'a pas obligé à violé Jimin et encore moins à poignardé Suga ! ! Arrête de rejeter la faute sur toi!! Je me dois d'assumer mes actes ! !

Je baisse la tête ne sachant plus quoi répliquer.. Si il dit vrais, alors pourquoi je sens cette boule dans la gorge?... Pourquoi j'ai la sale impression que tous est de ma faute?! Pourquoi ?

- alors pourquoi je continue de me sentir responsable ?

Hoseok - parce que au finale.. Toi et moi somme vraiment pareils.. Tu es près à tous pour moi n'est-ce pas? Et tu prends même tous mes problèmes sur ton dos pour les endurés à ma place...

Je relève à nouveau la tête, plongeant mes yeux dans les siens..

Hoseok - félicitations...

- P-Pourquoi?
Demande-je perdue non pas par ses mots, mais surtout par l'étrange lueur qui se lit à ses yeux..

Hoseok - parce que c'est justement parce que tu as tous fait.. Que j'ai fini par t'aimer... Oui Hyungwon.. You are a winner...

Je sens mes joues chauffer alors qu'il rapproche ses lèvres des miennes pour les unirent en un baisé..

- C-ça veut dire que-

Hoseok - oui, j'aimerais faire de toi mon petit ami...

......

.....
.....L

 Reviens Moi! (  Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant