°•(flash-back) : Womin•°

447 28 7
                                    

Sakebe woo!!

PDV Jimin

Après avoir rangé la maison, j'avais commandé des plats pour moi et mon petit-ami.

Mes parents étaient parti en voyage pour le week-end et pour ne pas me sentir seul, Hoseok ( Wonho hein ! Pas J-hope 😁) s'était proposé de venir me tenir compagnie et comme il restait deux jours je voulais que tous se passe bien !

Je m'étais un t-shirt blanc avec des motifs et un jeans déchiré, ensuite je me coiffait et me maquillé légèrement..

- me voilà près !

Ding dong!

Juste attend!

J'allais ouvrir à mon amour qui me souriait, je l'invitait à entré et fermer derrière moi .

Hoseok - Alors?! Qu'est-ce qu'on fait?
Demandait-il en se mettant sur le canapé..

Qu'est-ce qu'on devais faire?

Envoyant que je ne savais pas quoi faire, il éclata de rire, me faisant sourire..

Hoseok - toi franchement ! Bon et si on regardé un film?
Proposa-t-il

- d'accord !

J'allais me mettre près de lui et me collé à lui, il entoura ma taille d'une main avant de prendre la télécommande de l'autre..

Hoseok - y'a un film comique, je laisse ?

Jimin - hum.

Le film avait commencé depuis une quinzaine de minutes et bizarrement aucun de nous ne parlé...

Souvent dans se genre de situation, Wonho avait l'habitude de lançais une discussion pour que je soit plus alaise.

C'était ma toute première relation sérieuse, et j'étais souvent gêné, parfois j'avais peur de tout gâché à cause d'un geste mal placé..

Lui et plus âgé que moi alors je j'avais pris l'habitude de le laisser prendre les devant que ça soit pour un baiser ou même pour un câlin..

Hoseok - Jiminie?

Je rougissait avant de lui répondre timidement .

Hoseok - j'ai une question à te posé..

- vas-y..
Disais-je en me relevant pour lui faire face .

Hoseok - tu m'aime? Tu as confiance en moi? Tu as peur de moi ?

Pourquoi me pose-t-il de tels question ? ! Bien-sûr que je l'aimais ! Bien-sûr que j'avais confiance en lui.. Et évidemment que je n'avais pas peur de lui...

- pourquoi tu me pose ces questions ?
Demandais-je en essayant de comprendre..

Wonho - j'ai l'impression que... Je sais pas trop, tu as l'air de...
Essayait-il de dire.

Voyant qu'il n'y arrivait pas. Alors je décidais de répondre à ces questions pour l'aider.

- bien-sûr que je t'aime, autrement je ne serai pas sorti avec toi... Si j'ai confiance en toi? Bien-sûr ! Tous mes hyung ne voulait pas que je sorte avec toi parce que non seulement t'es plus âgé que moi, mais aussi parce que t'es une racaille mais moi je suis là avec toi! Parce que je t'aime, parce que j'ai confiance en toi... Et je n'ai surtout par peur de toi.. Je sais que tu ne me ferai jamais de mal!

Qu'est-ce que j'étais naïf, je me tromper à tel point que même les autres se tromper avec moi.
Il m'embrassa sans hésiter, et je répondu à son baisé hésitant..

 Reviens Moi! (  Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant