PDV JungkookAvant que je ne puisse faire quoique ce soit, Yoongi avait posé une main sur ma tête pour ébouriffé mes cheveux. Mes yeux dans les siens alors qu'il me sourit de toutes ses dents.
Je reste sous le choque, silencieux, profitant de ce moment de tendresse que j'ai tant attendu. 7 longues années à pensés à lui.. Il m'a pourtant toute suite reconnu, il ne m'avait pas oublier.
C'est lui.. C'est Yoongi...
Yoongi - ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu et je n'ai pas arrêté d'espérer que ce jour arrive.. Mais là je ne sais vraiment pas quoi te dire!
Dit-il avant de rire doucement..Malgré tout, ce goût amer et cette boule à ma gorge persiste. Je serre les poings et me mords l'intérieur de ma joue.
- tu m'as fait beaucoup de mal Yoongi ! Comment as-tu pu disparaître pendant tous ce temps?! Et par dessus tout! Ce jour là ! Pile quand j'avais le plus besoin de toi!! Je me suis retrouver seul!! Tous seul!!
Et tu crois vraiment que peux te pardonner comme ça ? Du jours au lendemain ! ! Et bah non!!
Lui crie-je dessus en retenant mes sanglots mais pas mes larmes.Mon corps entier tremble alors que mes larmes ne cessait de coulé, une sensation amer me parcouru la gorge et je peux voir le visage de Yoongi se décomposer en me voyant dans cet état..
Il pose sa main sur mon épaule pour essayé de me réconforter mais je recule ne voulant plus qu'il me touche.- laisse moi! Ne me touche pas! Et va-t-en à nouveau!
Lui dis-je avant de partir en courant..Yoongi - Jungkook attend!
Tente-t-ilMais je ne me retourne pas et descends les escalier pour me dirigé vers les toilettes..
J'entre alors dans une cabine et ne me retiens plus, je pleure comme si j'allais en mourir. Vu que je n'avait personne après la mort de ma mamie, je ne sais pas pourquoi mais après la disparition de Yoongi..
Je n'ai plus verser une seul larme, je me suis retenu en croyant que c'était le mieux à faire..
J'ai toujours cru que le jours où je rêverait Yoongi, je serais le plus heureux, mais en le voyant se comporter comme si rien ne s'était passer à donner l'effet inverse !Je pleure, parce que mes parents me manque, parce que ma mamie me manque mais surtout parce que je me trouve tellement idiot de l'avoir attendu...
Toc toc toc!
... - Jungkook c'est bien toi?
Je sursaute et retiens ma respiration...
Cette voix c'est SeokJin?
...- Jungkook ?
- SeokJin.. Snif! C'est toi ?
Jin - oui... Est-ce que ça va ?
Je lui ouvre simplement la porte de la cabine et je n'ai pas le temps de le voir qu'il me prend directement dans ses bras...
Il me caresse tendrement le dos et les cheveux en me chuchotant des mots doux. Exactement ceux dont j'avais besoin.
Grâce à lui, je me calme et reprend une respiration régulière avant de sécher mes larmes..Jin - tu te sens mieux ?
Je hoche la tête et je lui souris timidement cherchant les bons mots pour le remercier.
Jin - très bien... Tu m'explique alors, pourquoi c'est Suga qui est venu me prévenir que tu était ici et que tu n'allais pas bien?
Demande-t-il calmement..Je me mords la lèvre inférieure même si j'ai l'impression que je peux tout lui dire, il a une présence chaleureuse comme si quoi qu'il arrive il sera toujours là pour prendre soin de moi.
Comme..une mère.
VOUS LISEZ
Reviens Moi! ( Réecriture )
FanficSukook Jungkook a rencontré un garçon à l'hôpital et allé le voir chaque jours quand ils étaient petits, seulement un jour son ami dont il était tombé amoureux à disparu.. « il n'est peut-être plus le même, mais au moins je l'ai retrouvé »