°•C'est tout?•°

292 23 0
                                    

PDV Yoongi

Je sens les rayons fort du soleil éclairé mes yeux...

- Grror! Jungkook tu peux tiré les volées?!

Aucune réponse...

Et puis merde, je n'arrive même pas à ouvrir les yeux et puis de toute façon qu'est-ce que je verrais ?

Je me lève du lit pour marcher de façons hésitante vers les volets, je passe mes mains dessus jusqu'à touché la corde que j'attrape dans ma main droite..

- et voilà !

Plus de rayon de soleil dans les yeux ça fait du bien...

Tiens finalement il était là lui! Bon je vais me recoucher..
Je ferme les yeux et m'allonge sur mon lit et tire la couverture jusqu'à mon coup..

...
...
...

- Hein?!!,mais?!!

Je regarde autour de moi alors que mon coeur se met à battre.. Je..

Je secoue vigoureusement Jungkook alors que ma respiration devient saccadé et mes larmes menacent de couler..

- Jungkook!!!
Il ouvre en grand les yeux alors qu'il à la tête encore ailleurs...

- J-Jungkook! Je..Je peux voir!! Je te vois.. Je vois!!
Crie-je heureux comme jamais, mes larmes coule alors que je le prends dans mes bras..

- je peux voir..
Souffle-je

Jungkook - Tu-.. Ô C-

Il n'arrive pas à dire un seul mot et préfère me serré plus fort contre lui..

Jungkook - Je-,

- oui! Je sais ! ! !

Nous nous séparerons un peux pour nous regarder, je détaille ses trais que je n'avais pas vu depuis des lustres!

- Jungkook..
L'appelle-je en souriant..

Jungkook - oui Hyung?
Répond-t-il en séchant ses larmes..

- tu es magnifique...

Il rougit et je reste là à le contempler..

Jungkook - I-il faut prévenir les a-autres...

- hum...

PDV Namjoon

Je dépose un dernier carton dans l'apparte avant de soupiré, il est à peine 10h mais je suis déjà dans l'appartement et range mes affaires..

Jin est tellement pressé d'en ménagé que nous sommes déjà là à déposé nos dernier cartons de déménagement..

Jin - on a fini?!

- ouais...

Nous soufflons avant de nous affalé sur le canapé que nous venions juste d'installer..

Nous reprenons notre souffle avant que nos regards ne se croise..

Jin - c'est vraiment vrais...je veux dire.. On va vraiment vivre ensemble ?
Demande-t-il avec un air rêveur..

- bah oui!

Mon portable se met à vibré alors que Jin était sur le point de m'embrasser..

- c'est Yoongi...

Il fait une tête de boudeur avant que je ne décroche..

- allô ?

Yoongi - t'es avec Jin là ?

 Reviens Moi! (  Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant