PDV Jungkook
J'appelle Tante Suny comme me l'a demander Namjoon-hyung...
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils se sont retrouver au commissariat vaut mieux que je ne m'imagine pas le pire...
Je descend du bus et fait le reste du chemin à pied...
J'entre dans le commissariat et vois la cellules où ils dont tous enfermer...
La tension qu'il y a est énorme ...
Namjoon-hyung sert fortement les barreaux pour se maîtriser, Jimin-hyung à le visage plonger dans le vide alors qu'un mec assez bizarre lui n'arrête pas de le dévisager, Tae-hyung et Hoseok-hyung eux essayent de parlé à Jimin-hyung mais ce dernier est complètement déconnecté du monde.
Yugyeom, Jackson, Jaebum, Jinyoung et Youngjae eux dans une autre cellules avec....
Monsieur Kang ! ! Et Lee ?!!!
Je comprend plus rien là ! Déjà que je comprenais rien avant de venir là c'est encore pire !Qu'on m'explique
Namjoon - te voilà ! Pourquoi tu reste planté là ?
- heuu~
... - Jungkook ?
Je regarde en direction de ma tante qui vient d'arriver en même temps que Mark, Bambam et G-Dragon...
G-Dragon ? ! ! !OK ok... Je perd la tête
Tante Suny - qu'est-ce que je ferais pas pour toi...
Soupire-t-elle en attrapant mon poignet....Tante Suny va vers les autres et change complètement de regard...
Tante Suny - si vous voulez que je vous sorte d'ici vous ferrez c'est que je vous dit...
Jin - Ok...
Il était là lui....
Bambam - et nous on sers à rien...
Chuchote-t-il..G-Dragon - franchement vous deux ! !
Dit-il à MrLee et MrKangMr Lee - désolé...
Quel autorité. .
G-Dragon - et bien la prochaine fois faites moi signe que je puisse m'amuser aussi!
Dit-il sérieusementMrKang - t'inquiète ..
La folie pure....
Tante Suny - alors c'est que vous venez de me dire et que tous a commencer lorsque le couple Womin s'est séparé ?
Demande-t-elle peut sûrNamjoon - pas exactement... Mais avant et même quand ils étaient ensemble, nous étions déjà en froid... Vu que nos lycées ont souvent était comparé nous nous entendons pas bien avec celui de Kiyhun..
Explique-t-il en essayant de se détendreKiyhun - d'ailleurs, le couple Womin était mal vu, beaucoup était soulagé lors de leur rupture.. Mais aucun d'entre nous n'a adhéré à la manière à laquelle tous s'est passé..
Tante Suny - et qu'est-ce qui s'est passé ?..
Pour ceux qui ne comprennent pas, laissez moi vous dire que moi non plus, des que nous sommes sortit du commissariat, tente Suny les a tous amené dans notre appartement avec l'aide MrBaekyun son ex qui est aussi le chef de la police... Et maintenant elle oblige la bande à Kiyhun et celle de Yoongi à ce réconcilier...
Et c'est comme ça qu'on arrive à ce moment. .
Vous comprenez ? Parce que moi non..
V - Wonho à fait énormément de mal à Jimin, en clair.. Il a abusé de lui...
VOUS LISEZ
Reviens Moi! ( Réecriture )
FanficSukook Jungkook a rencontré un garçon à l'hôpital et allé le voir chaque jours quand ils étaient petits, seulement un jour son ami dont il était tombé amoureux à disparu.. « il n'est peut-être plus le même, mais au moins je l'ai retrouvé »