PDV Jungkook
ONE PUUUNCH!!!
(Three! Two! One! Kill shot!)
Sanjou! Hisshou! Shijou saky-Je me lève rapidement alors que j'ai failli avoir une grise cardiaque !
Je prend mon portable et éteint l'alarme, je me frotte les yeux en soupirant d'agacement.
Quel idée de choisir l'opening de One punch man. Je pose mes pieds nus sur le parquet froid et baille avant de m'étirer en me dirigeant vers la salle de bain..Ma douche prise rapidement,je sors de la salle de bain et vais mettre mon uniforme. En mettant mes chaussures mes yeux se posent sur le miroir. Cet uniforme..
Je souris en plaçant mes cheveux, ça y est je suis lycéen..Je suis Jeon Jungkook et je vie seul avec ma tante, j'ai 16 ans et comme vous l'auriez compris, c'est aujourd'hui mon premier jour de lycée .
Je suis assez stressé vu que pour la première fois ma tante m'a promis que nous allons nous installé définitivement à Séoul.
Car ma tante est photographe, alors quand j'étais petit c'est ma mamie qui s'occuper de moi et pas elle vu qu'elle voyageait sans arrêt et même lorsque qu'elle m'a prit en charge.
Nous avons quitté Daegu quand j'avais 10 ans pour allé à Tokyo, à Beijing mais je n'ai pas pût avoir des amis vu que chaque années, je changeais d'école au moins deux fois...Je range mes affaires dans mon sac avant d'aller dans la cuisine prendre seul mon petit déjeuné. Il est 7 h 30' et normalement maintenant tante Suny dort comme une marmotte. Je dois donc m'habituer à allé au lycée en bus.
Je termine mes tartines au chocolat et mon verre de lait puis je sors de l'appartement et marche jusqu'à l'arrêt de bus et mets mes écouteurs et entre dans ma playlist J-Pop.
HAATO dake ga shitte iru'n da bokura no yukisaki wo
Itsu datte Don't think. Feel!!!Le bus arrive au bout de la quatrième musique, toutes étant des génériques de fairy tail. Je souffle ayant attendu plus de 10 minutes et monte dans le vehicules jaune pour aller m'asseoir au dernier siège derrière.
Mes yeux ne s'attardent pas longtemps sur les élèves à mes côtés, trouvant les rues bien plus intéressantes. Je fronce les sourcils lorsque j'aperçois un mec portant le même uniforme que moi, qui arrive en courant vers le bus qui s'arrête. Il y monte, montre son tiquer et vient s'asseoir à côté de moi.
Je le détaille rapidement sans prononcé le moindre mot. Il est grand, blond et je peux voir qu'il a des fossettes sur ses joues lorsqu'il grimace en s'étirant après avoir couru pour rattraper le bus.
Il se tourne vers moi et me parle, j'enlève alors mes écouteurs pour l'entendre..- Qu'est-ce que t'as dis?
Demande- je un sourire 'nerveux plaqué sur le visage.... - salut.. Je m'appelle Namjoon et toi?
Répète-t-il en souriant, me faisant entendre sa voix grave.- moi c'est Jungkook..
Namjoon - je ne t'ai jamais vu dans le quartier..
- normale.. Je viens juste d'emménager à Séoul..
Namjoon - t'es donc nouveau.. T'es en seconde c'est ça?
VOUS LISEZ
Reviens Moi! ( Réecriture )
Fiksi PenggemarSukook Jungkook a rencontré un garçon à l'hôpital et allé le voir chaque jours quand ils étaient petits, seulement un jour son ami dont il était tombé amoureux à disparu.. « il n'est peut-être plus le même, mais au moins je l'ai retrouvé »