PDV Yoongi
Après la soirée de hier, je prends la décision de rester seul aujourd'hui.
Je sors donc très tôt le matin pour n'est pas croisé Bambam et ses amis..
En vrais je n'aime pas trop traîné avec eux, si j'ai accepter de sortir avec Bambam.. C'était juste par dépit..Bambam s'est déclaré à moi et pour ne pas le blessé et gâcher mon amitié avec lui et son groupe,je lui ai donner une chance..
Mais maintenant je regrette, je n'aurai pas dû me servir de lui uniquement pour ne pas rester seul.~Flash-back~
Alors que Hoseok s'éloignait, je me levais et ramassais mes sac plastiques avant de me mettre à marcher. Mais en arrivant chez moi, je fut surpris de voir le thaïlandais atteindre devant ma porte. Il avait l'air en colère et impatient que je rentre.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Demandais-je froidement dû à ma colère précédente causé par Hoseok.Bambam - Qu'est-ce qui a entre toi et ce Jeon?
Malgré sa colère, je pouvais sentir la tristesse dans sa voix. De plus, ses yeux étaient brillant annonçant une coulée de larmes.
- tu es jaloux c'est ça?.. Jungkook est juste une connaissance..
Disais-je de manière détaché en mettant ma clé dans la serrure..Il attrapa mon poignet fortement et baissa la tête pour fuir mon regard.
Bambam - une connaissance ? Tu m'as frapper Yoongi, comment as-tu put me faire ça.. ?
Sa voix était brisé et je devinais qu'en baissant la tête, il ne voulait pas fuir mon regard mais cacher ses larmes. Je me rendais alors compte de mon erreur, j'avais dû lui brisait le coeur. Sur le moment je ne l'avais pas prit en considération. Il faisait du mal à Jungkook alors je devais agir.. C'était plus fort que moi. Mettant de côté les sentiment que Kunpimook avait pour moi.
Je me mettais face à lui en me mordant l'intérieure de la joue. Il lâcha mon poignet alors j'utilisais ma main nouvellement libre pour relever sa tête en tenant son menton à deux doigts,
Ses yeux et ses joues étaient rougis par ses larmes ce qui me fit culpabiliser. Et le pire c'est qu'il était blessé au nez.. Et c'était moi,'le responsable.- je suis désolé Kunpi
Disais-je sincèrement en le regardant droit dans les yeux.Il écarquilla les yeux surprit par mes mots avant de sourire et de se mordre la lèvre inférieure.
Bambam - je ne.. Je ne peux pas t'en vouloir plus longtemps...
Il me souriait alors que d'autre larmes roulaient sur ses joues. Je les essuyais avec douceur de ma main libre. Pour sceller notre réconciliation, il approcha son visage voulant m'embrasser. Mais dès que mes paupières fut close, c'est le visage de Jungkook qui envahit me pensées. Ce Jungkook, plus grand et plus virile que dans mes souvenirs. Et pourtant toujours aussi mignon voir plus. Celui qui arrivait toujours à me faire sourire.
Malheureusement, à cause de mes pensés inopportunes j'avais fait une grosse erreur. Avec ma main sur l'épaule de Bambam, je l'avait éloigné de moi brusquement. J'ouvris les yeux pour voir les siens remplit de surprise et d'interrogations.
- je ne peux plus..
Soufflais-je perdu en évitant son regard.Bambam - Pourquoi ? Tout se passe bien entre nous.. Je t'aim-
VOUS LISEZ
Reviens Moi! ( Réecriture )
FanfictionSukook Jungkook a rencontré un garçon à l'hôpital et allé le voir chaque jours quand ils étaient petits, seulement un jour son ami dont il était tombé amoureux à disparu.. « il n'est peut-être plus le même, mais au moins je l'ai retrouvé »