°•seul•°

444 26 13
                                    

PDV Externe

    Bambam a fini par raconter tous à Namjoon, Jin et Jungkook... Ils avaient tous étaient en colère mais avaient accordé aux Thaïlandais de rester attendre le réveil de leurs amis. Il fallut attendre les environs de 9h pour que Yoongi se réveille.

       Dès qu'il avait ouvert les yeux, il s'était mordu la lèvre avant d'éclater de rage.
Repoussant tous ceux qui essayaient de l'approcher et chassant tous ceux qui essayaient de lui parler. Résigner, Namjoon réuni tous le monde dans le couloir.

.....

Namjoon - de toute façon j'ai un truc important à réglé.. Jungkook va te reposé tu n'a pas fermer l'œil de la nuit... Jin va annoncé la nouvelle au autres et dit à V de me retrouvé devant chez moi!
Dit-il avant de partir..

Jin - Jungkook vas-y... Si il veux resté seul alors laisse le.. Il ne faut pas insisté...

Chacun retourne chez lui.

Yoongi - tu as eu c'est que tu voulais.. Alors va-t-en..

Bambam supplia Yoongi de lui pardonner, et essaya de lui faire comprendre qu'il n'était pas le fautif, que Mark ne lui avait pas prévenu qu'il aurait fais appel à la bande de Kiyhun..

Yoongi - sors et ne reviens pas..
Dit-il froidement..

Bambam s'en va le coeur brisé, il a perdu son meilleur ami et son première amour définitivement en même pas une semaine..

Quelques heure après..

Yoongi ne fait rien, il a beau fixé le plafond il ne voit rien.

Sans savoir vraiment pourquoi il se met à rire, pourquoi l'avons-t-ont sauvé si pour à la fin qu'il finisse ainsi.'

Le faire souffrir en lui retirant ses parents, le sauver et le faire sourire en lui mettant sur la route de Jungkook, le faire à nouveau souffrir en l'éloignant de Jungkook, pour le ramener à nouveau au bonheur en lui faisant rencontré Namjoon, jin, V, J-hope, Jimin' et Bambam et lui rendre aussi Jungkook !

Que pouvait-il espéré de plus!
Il allait pouvoir enfin être heureux!! Mais non le destin lui ne voyait pas les choses ainsi!

Si c'était écrit comme ça depuis le début.

Il aurait préféré ne jamais naitre..

Son sourire forcé disparaît..

Lui faisant faire une vilaine grimace..

Yoongi - prenez-moi... Pourquoi me faire vivre tous ça ?..
Je ne veux plus vivre...
Chuchote-t-il

Il se couvre sous les draps essayant de calmé ses sanglots.. Il fini par s'endormir..

Quelques heure plus tard il se réveille..

Ayant oublier tous ces problèmes, il se lève et s'étire mais sens une douleur, il l'ignore malgré tous et baille avant de se gratté sur le ventre...

- faut que je me dépêche d'aller au lyc-

En parlant il avait enfin ouvert les yeux, regrettant amèrement..

Il avait oublier... Oublier que tous ça était réel..

Il est aveugle.. C'est pas juste un rêve...

La porte s'ouvre mais il ne fait aucun mouvement..

De toute façon, même si il regarde en la direction des bruit des pas, il ne verra personne.

... - Yoongi ?

- Jimin?
Dit-il hésitant..

... - Yoongi je t'ai apporté quelques fruit! Et du chocolat !
Dit-il en se mettant sur le lit au côté du mentholé..

 Reviens Moi! (  Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant